C'est normal ?

la seule chose que j'ai sur mon imac concernant le jeu c'est ca :

Mac Tactical Ops Full 3.3.2
Description: All files needed for using Tactical Ops in Unreal Tournament, are included in this d/l

Voilà, de quoi d'autres ai-je besoin ? Ou puis-je les trouver ?

merci @+

Euh, t'as pas le cd de jeu de Unreal Tournament pour Mac
confused.gif

Oula tu as l'air d'être un ptit nouveau alors on va t'aider
wink.gif

UT est un jeu commercial, qui s'achete en magasin et depuis le temps il ne dois plus couter que 15 euros à la fnac si je me souviens bien.
Strike Force et Tactical Ops sont des modules gratuits qui viennent se greffer sur Unreal Tournament (ils utilisent sont moteurs 3D etc.), c'est poukoi il te faut le jeu unreal tournament avant et pour celà, il te faut l'acheter.
Comment tu faisais avec CS, half-life c po gratuit si ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Hiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !
Laissez-les moi !
dommage les stats de notre SJR ont été remises à zéro, sinon j'aurrai pu te montrer qu'un Maciste surpasse largement 150 PCistes à CS
tongue.gif

PS : Arggggghhhhh ce n'est pas le vrai hemo, szpuiq quand ca s'enregistre un hemostick?
<hr /></blockquote>

Au fait, ca c'était moi...
wink.gif

Ba j'suis désolé mais un bon gros jeu c tjs quazi payant. Sinon tu peux t'amuser avec des ptits sharewares comme pop-up ou autrement y a le tres bon EV-Nova, ke bcp de PCiste nous envis
laugh.gif

... Mais plus pour longtemps, la version Windows est en beta-test...

--&gt; Counter-Strike téléchargé gratos sur le net!? Le mod lui-même je veux bien, par contre le Half-life sur lequel il faut bien que le petit chou aille se greffer (tout comme TO le fait sur Unreal Tournament)... euuuuh... j'ai de gros doutes
tongue.gif
zen.gif

Normal, pour faire tourner ces mods, faut un on gros moteur derrière...
wink.gif

++
Beru

Tu dois pouvoir trouver UT a la FNAC ou dans des stores on-line ... pour pas cher ... Et pour cette daube merdissimale qu'est CS il faut bien acheter une autre daube merdissimale du nom de Half-Life ... Ben la c'est pareil, pour jouer a TO faut acheter UT (qui par contre est loin d'etre une daube).

(MGZ)Hero a dit:
Tu dois pouvoir trouver UT a la FNAC ou dans des stores on-line ... pour pas cher ... Et pour cette daube merdissimale qu'est CS il faut bien acheter une autre daube merdissimale du nom de Half-Life ... Ben la c'est pareil, pour jouer a TO faut acheter UT (qui par contre est loin d'etre une daube).

pareil
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dreamac a dit:
sinon, connaissez vous un bon jeu téléchargeable sur internet ?

En dehors des MMORPG .. t'as peu de jeux commerciaux 'téléchargeables' (pais faut payer un abonnement aux serveurs). Il n'y a que les sharewares apres (http://www.ambrosiasw.com / www.pangeasoft.net / http://www.freeverse.com). Mais la aussi il faut payer pour jouer le jeu en entier.
Dans tous les autres cas c'est du piratage, et ... le pirate .. c'est mal
tongue.gif
Et il est totalement interdit de parler piratage sur le forum.

@+

Guillaume

en attendant ton avatar est toujours tout pété.
:P
(oui je sais je suis en anon mais je me rappelle pas de mon pass la comme ça pour le moment)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
(oui je sais je suis en anon mais je me rappelle pas de mon pass la comme ça pour le moment)
<hr /></blockquote>

c'est pas quake3 ton pass ? ou roxxordelamort ? mouludelapillz ?:D

@+

Guillaume