C'est pas sympa !

Statut
Ce sujet est fermé.

ChrisErnst

Membre actif
12 Février 2005
192
5
75
Sedan (08)
M. ModernThing
Vous êtes dur en affaire (impitoyable même ?et pour ne rien vous cacher = assez pitoyable finalement dans votre manière de mépriser en "éjectant" le béotien que je suis) pour les raisons suivantes ! :
1) tout le monde n'a pas votre compétence en "MacIntosherie"
2) tout le monde n'est aussi à l'aise que vous dans les arcanes du site Mc Génération (par ex j'ai eu du mal à trouver la "foire aux questions" ! et une fois que j' l'ai trouvée : hé bien elle a refusé de me donner une ou des réponses ! -> elle ne m'a donné que le conseil de m'inscrire ALORS que je le suis (ChrisErnst) !! et je n'ai pas eu l'occase de lui dire que j'étais déjà connecté en tant que (modeste) personnage enregistré.
3) j'ai déjà eu affaire à des intervenants, sur ce forum, qui m'ont bougrement aidé AVEC une sympathie, une courtoisie et une convivialité que je pensais (naïvement jusqu'à ce jour) être des règles ici.
? mais je ne vous connaissais pas !
4) dans votre "thread" que vous évoquez avec une (sans doute !? justifiée ) si grande vanité, thread que j'avais lu AVANT de poser ma (modeste !) question ? et bien, je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais puisqu'il n'y a rien de nouveau concernant le fait que pour changer le mot de passe du trousseau, il faut DÉJÀ connaître le mot de passe précédent !
Aussi, avant de m'envoyer sur les roses avec autant de morgue et de dédain, encore faut-il être certain d'avoir déjà répondu à la demande !
5) pour être modérateur (si c'est le terme exact ?) il faut un peu avoir le sens du service à l'autre ? et peut-être tout simplement le sens de l'Autre.

Bref, il ne me reste plus qu'à vous présenter mes excuses pour avoir "osé" poser une question qui ne mérite pas de réponse (sinon ce mépris qui vous habille si bien !)

Salutations
ChrisErnst
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Tucpasquic
je trouve la mise en page de ton post pas terrible

on ne comprends pas bien ton propos , tu devrais peut-être mettre un titre en gras, faire des alinéas etc.

:D

chiche ;)
 
T'as des cojones maiwen ... T'auras ton kebab frites/mayo demain ! :p :D
 
Cette fois-ci c'est moi qui ferme. :modo:
Fermer ton sujet direct était peut-être excessif.
Néanmoins
  • Quand on a un problème avec quelqu'un on le règle en privé, pas sur le forum
  • La FAQ du forum Mac OS X te donne la solution pour réinitialiser le mot de passe admin
Il n'y a donc pas lieu d'ouvrir un autre sujet pour râler. Désolé mais je préfère fermer tout de suite. S'il y a encore un problème vis à vis de la modération tu peux contacter le modérateur incriminé par message privé.
Quant à ton problème : s'il ne trouve pas sa place dans le sujet indiqué par Modern__Thing et que tu n'arrives pas à réinitialiser le mot de passe admin avec la méthode donnée par la FAQ, libre à toi de recréer un nouveau sujet.


Bonne soirée :zen:
 
ChrisErnst a dit:
M. ModernThing
Vous êtes dur en affaire (impitoyable même ?et pour ne rien vous cacher = assez pitoyable finalement dans votre manière de mépriser en "éjectant" le béotien que je suis) pour les raisons suivantes ! :
1) tout le monde n'a pas votre compétence en "MacIntosherie"
2) tout le monde n'est aussi à l'aise que vous dans les arcanes du site Mc Génération (par ex j'ai eu du mal à trouver la "foire aux questions" ! et une fois que j' l'ai trouvée : hé bien elle a refusé de me donner une ou des réponses ! -> elle ne m'a donné que le conseil de m'inscrire ALORS que je le suis (ChrisErnst) !! et je n'ai pas eu l'occase de lui dire que j'étais déjà connecté en tant que (modeste) personnage enregistré.
3) j'ai déjà eu affaire à des intervenants, sur ce forum, qui m'ont bougrement aidé AVEC une sympathie, une courtoisie et une convivialité que je pensais (naïvement jusqu'à ce jour) être des règles ici.
? mais je ne vous connaissais pas !
4) dans votre "thread" que vous évoquez avec une (sans doute !? justifiée ) si grande vanité, thread que j'avais lu AVANT de poser ma (modeste !) question ? et bien, je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais puisqu'il n'y a rien de nouveau concernant le fait que pour changer le mot de passe du trousseau, il faut DÉJÀ connaître le mot de passe précédent !
Aussi, avant de m'envoyer sur les roses avec autant de morgue et de dédain, encore faut-il être certain d'avoir déjà répondu à la demande !
5) pour être modérateur (si c'est le terme exact ?) il faut un peu avoir le sens du service à l'autre ? et peut-être tout simplement le sens de l'Autre.

Bref, il ne me reste plus qu'à vous présenter mes excuses pour avoir "osé" poser une question qui ne mérite pas de réponse (sinon ce mépris qui vous habille si bien !)

Salutations
ChrisErnst
Reponse de la "pitoyable Modern Thing" a ton accusation.

- En t'inscrivant sur ce forum, tu as accepte de te plier a certaines regles, la recherche avant de poster en fait partie... Puisque tu choisis de me jetter des pierres en public, je me defends publiquement.

1 - je ne t'ejecte pas et je n'ai jamais dit etre meilleure que toi, c'est toi qui le dis !
2 - si tu ne vois pas la foire aux questions, c'est que tu es myope, c'est le tout premier thread de ce forum :p
3 - je ne t'ai pas traite sans sympathie, ce que j'ai fait s'appelle "MODERER"... (conferre la charte du forum) de plus, les regles sont les memes pour tout le monde, ce n'est pas parce que c'est "toi".
4 - il faut effectivement avoir un sens du service et des connaissances pour etre moderateur, mais ceci n'a rien avoir avec la raison pour laquelle j'ai ferme ton sujet. Tu poses une question qui revient tous les 3 jours, mets-toi a notre place.

Et comme vous le savez tous, ceci est valable pour n'IMPORTE QUI. :)

Merci de votre comprehension et merci a toi Dark ;)
 
C'est marrant, de pouvoir écrire dans une discussion fermée (hi hi)

Soyons sérieux : il faut savoir rester calme et tranquille et arrêter de se prendre pour Dieu le père parce que l'on a posé une question ! Les modérateurs aiment leur travail de modération mais cela ne signifie pas passer sa vie à faire des efforts À LA PLACE des autres. Ici, il n'y a pas de client ni de serveur, mais des gens qui essayent de faire profiter les autres de leurs connaissances.

Total soutien à notre liégeoise préférée qui, je trouve, est même bien sympa avec notre énervé.

Et puis je suis d'accord avec Maïwen : c'est pas hyper lisible ce post désagréable :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.