Dans une voiture en pleine nuit avec un radioK7 pourri et même s'il pleut, moi ça me va.
Même à trois ?
Dans une voiture en pleine nuit avec un radioK7 pourri et même s'il pleut, moi ça me va.
Si c'est une bonne vieille 4L, avec le bruit des essuie-glaces rythmant Nights in White Satin sur le radio K7 pourri, j'arrive
je vois pas qui je prends pour un con. Je dis en substance que oui, pour répondre a la question que pose le fil, l'amour est selon moi, une passion négative. destructrice. Je préfere l'amitié.
Une beauté ne va pas seule avec son coeur amer,
loin sur les rivages du fleuve d'amour tortueux;
sans aide pour l'aider à supporter son fardeau,
de porter la vie on l'a chargée pour toujours
Mais avec ses rêves déchus pour seul compagnon
et des yeux pour pleurer toutes ses illusions brisée
l'amour s'égare et la folie attend son heure
pour ces belles et étranges créatures délaissées
Pourtant dans leurs coeurs la joie persiste à rester
dans ces grands coeurs une flamme se dresse, brillante et folle
pour donner à ces êtres perdus une lueur d'espoir
de trouver ce qui en fera un incendie
Qui fera briller les puits profonds de leurs yeux
et les enlevera de cette mélancholie
dans laquelle trop de temps elles se sont ennivrées
Et révèlera ces femmes à la clarté de la lune
:zen:
C'est bon pour le gage ?
(Ca s'applique pas à toutes les filles hein... :siffle: certaines seulement )
Pour les instruments j'ai pas fait parce que je vois pas vraiment quoi mettre, c'est des vers, pas une chanson, et ça serait tout le temps le même (on va pas passer de guitare acoustique à djembé puis gratte éléctrique )
Y'avait pas une faute d'accord dans ce post ?Ben voilà, si tu tétais contenté cette contribution on nen serait pas là.
Bon sinon, cest pas que jaime pas pisser dans les violons mais au bout dun moment ça déborde