C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci beaucoup :zen:

Voici la suite, pour continuer dans la série des films cultes:

film1m.jpg

Bonne chance à tous ! :)

Considérant les souvenirs auxquels ce film me renvoie, je m'en veux vraiment de ne pas l'avoir identifié plus vite... :rateau:
C'est bien évidemment Eraserhead (1976), de David Lynch. :)

Considérant les souvenirs auxquels ce film me renvoie, je m'en veux vraiment de ne pas l'avoir identifié plus vite... :rateau:
C'est bien évidemment Eraserhead (1976), de David Lynch. :)

Absolument ! Je pensais qu'il tiendrait un petit peu plus longtemps, en essayant de choisir une image qui ne soit pas trop évidente... :rateau:

En tout cas, bravo :up:

A toi pour la suite :)

Flûte, j'arrive trop tard. :D

Absolument ! Je pensais qu'il tiendrait un petit peu plus longtemps, en essayant de choisir une image qui ne soit pas trop évidente... :rateau:

En tout cas, bravo :up:

A toi pour la suite :)

Merci. :zen:

Flûte, j'arrive trop tard. :D
Si tu savais le nombre de fois que je me suis dit ça... :rateau:

Voici pour vous :

1337330448.jpg

- 1er indice : cette actrice est sans doute la personne la plus connue de la distribution de ce film, côté "acteurs".

- 2ème indice : le réalisateur n'est pas connu.

- 3ème indice : le film est moyennement connu.

- 4ème indice : il y a quand même une personne très, très connue au générique de ce film, et vous en saurez davantage dans mes prochains posts, si vous ne trouvez pas d'ici là. :)

- 5ème indice : dans plusieurs pays dont la France, le Royaume Uni, et les USA, ce film est classé "Tous Publics". :D

Elmer le remue-méninges??

Pas du tout ! :D
Par contre, je ne crois pas avoir entendu parler de ce film avant de lire ton post. ;) J'essaierai de le voir un de ces quatre. ;)

Je risque d'être absent une bonne partie de la journée, voire de ne pas revenir avant ce soir... ;)

Nouvelle photo :

1701173788.jpg

En attendant que je repasse dans le coin, pour vous faire patienter - et peut-être même pour vous faire trouver la bonne réponse, une nouvelle photo, avec cette fois-ci le héros du film de face, au centre de l'image.

949613126.jpg

Nouvel indice : L'acteur n'est pas connu - du moins je crois - mais son père était l'un des acteurs les plus connus de toute l'histoire du cinéma, par contre.​

Si quelqu'un identifie de façon certaine le film, n'attendez pas que je confirme. ;) Prenez la main, et passez à autre chose. ;)

Sinbad et l’œil du tigre de 1977

[YOUTUBE]yefqaIxln44[/YOUTUBE]
Exactement ! :up:

Et merci pour la petite vidéo ! :)

Justement, je me préparais à poster un peu plus tard des photos des créatures de Ray Harryhausen (dont je suis un grand fan)...
Je pensais que le film serait identifié à ce moment-là, mais pas forcément avant, par contre. ;)

Allez, juste pour le fun, une créature issue du bestiaire du grand Ray ! :)

1476968406.png

Bravo, à toi la main ! :up:

De dos on dirait Al Pacino… ;)

Ce ne serait pas un flm des 70's-80's, j'aurais dit Michael Madsen.

Thelma et Louise?

Américain, quand même ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h09 ----------

Et c'est Madsen ? Pask'alors ce serait peut-être une fiction de roman de gare.

Statut
Ce sujet est fermé.