C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Au cas où j'aurais fait mouche - si j'ose dire :D - voici la suite :

929490520.jpg

Pas certain que je repasse avant une heure assez avancée de l'après-midi ; passez à autre chose si vous préférez ne pas perdre le rythme. ;)

Au cas où j'aurais fait mouche - si j'ose dire :D - voici la suite :
Tu as fait mouche !
J'aurai du masquer complètement Tony Curtis, tu as de trop bon yeux. Mais c'était mon hommage à celui qui n'a pas tourné QUE "Some like it hot" et "Amicalement votre".
Et comme Bompi, je vous recommande ce film finalement très noir (et encore d'actualité) si vous ne l'avez vu.

Oui ! :p

1143249415.jpg

:D

Réalisateur hyper connu, plusieurs acteurs connus à l'affiche, dont un vraiment connu et aussi une grande star. ;)

Tu as fait mouche !
J'aurai du masquer complètement Tony Curtis, tu as de trop bon yeux. Mais c'était mon hommage à celui qui n'a pas tourné QUE "Some like it hot" et "Amicalement votre".
Et comme Bompi, je vous recommande ce film finalement très noir (et encore d'actualité) si vous ne l'avez vu.

Je ne l'ai malheureusement pas vu, mais je suis d'accord avec toi concernant Tony Curtis. ;)

Je me souviens en particulier de lui dans Taras Bulba, Spartacus, The Vikings, Son of Ali Baba, et The Prince Who Was a thief, pour n'en citer que quelques-uns. ;)
Bien que je l'aie découvert dans The Persuaders !, série que j'aime beaucoup. :)

Pas certain que je repasse avant ce soir... ;)
Si le western que je vous propose ne vous dit rien, n'hésitez pas à passer à autre chose. ;)

Excellent acteur ce RR. ;)

edit/ Je serais tenté de dire "Les implacables" ?
Exactement ! :)
Pas le film le plus connu de Raoul Walsh, mais un excellent western, selon moi. ;)
J'ai particulièrement été intéressé par la dimension humaine de l'intrigue... Les personnages principaux sont très bien développés, et leurs parcours respectifs se révèlent très intéressants, du début à la fin du film...
Superbes images, en plus, ce qui ne gâte rien. :cool:

La grande star du film :

729986069.jpg

Félicitations, à toi la main ! :up:

Et content de te voir ici, par ailleurs ! :coucou:

J'aurais pensé à "Pas de fleurs pour Algernon" mais je dois me tromper… :heu:

L'acteur ressemble à Fred MacMurray.

Je parlais de la deuxième phrase ! (...)
Sorry. :rose:

The Apartment (1960), de Billy Wilder. ;)

La photo m'a tout de suite fait penser à un film que je connaissais, mais sans l'intervention de bompi (...)
Merci M'sieur bompi. :D
L'acteur ressemble à Fred MacMurray.

(...) je serais sans doute encore en train de patauger... :rateau:
Tu peux sortir de ta pataugeoire. :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.