C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Chinois, Malaisien, etc…

Et les images suivantes ainsi que les indices tu les mets quand tu veux… :o

Je rappelle le principe tacite de ce fil, une proposition = une nouvelle image + indice au besoin…

Regarde mes derniers films proposés je me suis toujours conformé à cette règle…

Maintenant si ton but c'est de faire tenir le plus longtemps un film sur ce fil libre à toi… :o

Je vais me désabonner tant que tu y seras alors… :mad:

Je peux te donner aussi tout de suite l'année et le réalisateur :rolleyes:

Je t'ai dit qu'on s'éloignait par rapport à Hong Kong et la Chine, ce qui semble être un indice non ?

Tu écris "Japonais", je réponds "non", il ne me semble pas enfreindre les règles du jeu.

Allez, une image succulente rien que pour toi ;)
Voir la pièce jointe 56692

Je peux te donner aussi tout de suite l'année et le réalisateur :rolleyes:

Je t'ai dit qu'on s'éloignait par rapport à Hong Kong et la Chine, ce qui semble être un indice non ?

Tu écris "Japonais", je réponds "non", il ne me semble pas enfreindre les règles du jeu.

Allez, une image succulente rien que pour toi ;)
Voir la pièce jointe 56692
Tu pourrais au moins donner la décennie…

Quand à l'éloignement par rapport à Hong Kong et la chine je propose l'Antartique…

Tes non-réponses me gonfle…

Je reviendrais pour le prochain… :mad:

Si je puis me permettre une suggestion peu patriotique : les liens vers IMDB sont bien plus efficaces que ceux vers cette [censuré] de AlloCiné.
;)

En suivant le fil, je me disais que ça pouvait être Taïwan (ce ne serait pas une statue de Tchang Kaï-chek ?)

Bon, tu reprends la main, histoire de ne pas rester sur une bouderie ?

nan, Cratès n'a qu'à la prendre .... c'est beaucoup plus drôle. En plus il aime tellement ça, nous proposer des énigmes :love:
Il pourra ainsi nous proposer une oeuvre majeure et incontournable d'une metteur en scène dissident génial et injustement méconnu, mis en résidence surveillée par les chinois à Oulan-Bator. Ça traitera d'une truc du genre de l'opression du pouvoir chinois sur les peuplades ouzbèkes dans les années 1830. (Ou , autre possibilité, de l'adaptation tibétaine d'une légende grecque ou de l'holocauste®). En tous cas de quelque chose d'extrêment culturel.
Mais ne nous inquiétons pas. Si nous avons des difficultés à trouver, il nous dira comment organiser notre pensée de manière à résoudre cette magnifique énigme qu'il nous aura proposée.
Merci d'avance pour cette prochaine énigme, très cher Cratès :zen:

Non merci bien. Et je trouve dommage de se quereller pour un simple jeu.

Non merci bien. Et je trouve dommage de se quereller pour un simple jeu.
Tout jeu a ses règles et s'y conformer est la moindre des choses…

Ici, implicitement, c'est pour toute réponse quelle qu'elle soit on ajoute une image ou un indice point barre…

Pas des réponses genre "non c'est pas ça" ou t'en est loin là" sans ajout d'image ou d'indice…

Le but est de faire tourner le fil pas de le bloquer…

Ç'est pas la première fois que je lui ai fait remarquer, là c'était la fois de trop.

Prenne la main qui veut en attendant… ;)

Dernière édition:
<...>

renne la main qui veut en attendant… ;)
Oui, ça redonnera de l'élan au fil...

Ceci étant, les règles (plus ou moins implicites, certes) ci-dessus indiquées sont bien celles usuelles. ;)

Recommander que quelqu'un renne la main ou redonne de l'élan quand le plaisir n'y est plus, à quoi ça cerf ? Daim autre côté, "The Show must go on". ;)

Statut
Ce sujet est fermé.