C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un programme en prod qui plante juste avant le week-end de Pentecôte. Ça craint.

:D

MidnightMeatTrain2008.jpg

G148051547018593.jpg

FA_image_0009944.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Film Français ? années 2000 ?

Dernière édition:
Oui. The Midnight Meat Train, film fantastique/horreur américain réalisé par Ryuhei Kitamura. ( 2008 ).

2011-06-16_13-05-47.png

2011-06-16_13-04-06.png

2011-06-16_13-06-23.png

Oui !

Peut-être "Les Barons" ??

Ce fut vite torché, dites-moi... :D

Par contre, Monsieur Pamoi, faudrait voir à vous bouger l'arrière-train, car de nombreux impatients attendent la suite! ;)
J'ose espérer que vous reviendrez avec un de ces films de douxième zone dont vous avez le secret... J'ai une pensée émue pour ce chef d'oeuvre magistral du cinéma asiatique que vous nous avez proposé il y a quelques mois... Du grand art! :D

Ce fut vite torché, dites-moi... :D
avec Fellagh comme acteur, on a assez vite fait le tour ;) :D

Par contre, Monsieur Pamoi, faudrait voir à vous bouger l'arrière-train, car de nombreux impatients attendent la suite! ;)
J'ose espérer que vous reviendrez avec un de ces films de douxième zone dont vous avez le secret... J'ai une pensée émue pour ce chef d'oeuvre magistral du cinéma asiatique que vous nous avez proposé il y a quelques mois... Du grand art! :D

Allez hop, exauçage de désidérata de M. Aescleah :D :

Apparemment, ça se passe dans un coin où il fait froid et chaud. Il y a des Monsieurs avec des gros nez, d'autres avec de petits nez. Ils portent tous des chapeaux, plutôt laids.

J'en déduis donc que, pour l'instant, je passe mon tour. :D

Au cas où, quand même: années 90?

Film américain ? Comédie ? Drame ?
Voir ci-dessous ;)
Film de guerre russe ?
Exactement, bien observé et déduit !!
Apparemment, ça se passe dans un coin où il fait froid et chaud. Il y a des Monsieurs avec des gros nez, d'autres avec de petits nez. Ils portent tous des chapeaux, plutôt laids.

J'en déduis donc que, pour l'instant, je passe mon tour. :D

Au cas où, quand même: années 90?
froid au départ, chaud à l'arrivée :D

Années 2000 :)

577010film2.jpg

414203film4.jpg

Dernière édition:
J'ai ce film en DVD. J'ai reconnu la scène où les conscrits soviétiques disent au revoir à leurs proches avant de partir à l'armée où on va les aguerrir pour le conflit afghan (les montagnes désertiques de la deuxième photo). Ils vont être entraînés par le sous-off baraqué que l'on voit dans le maillot à rayures bleues et blanches des troupes aéroportées. C'est une curiosité : film russe à gros budget sur la guerre d'Afghanistan et la fin de l'URSS, pas puissamment original, mais qui se laisse voir. Le titre contient un numéro, mais ce n'est pas la 7e Compagnie... :D

Le 9e escadron, de Fiodor Bondartchouk : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_9e_escadron

Le papa de Fiodor, Sergueï, était ausi un cinéaste connu, qui a réalisé notamment un Guerre et Paix couronné par un Oscar en 1968.

Évidemment le post de Pamoi à 23h19 était clair. Avec les deux photos j'aurai immédiatement trouvé, dommage.

Pеtite vidéo :

[YOUTUBE]ZYM4Dbq4CaI[/YOUTUBE]

A toi de jouer Cratès.

Évidemment le post de Pamoi à 23h19 était clair. Avec les trois photos j'aurai immédiatement trouvé, dommage.

Pеtite vidéo :

[YOUTUBE]ZYM4Dbq4CaI[/YOUTUBE]

A toi de jouer Cratès.

Si tu dis "dommage", c'est que tu as envie de jouer... :)

Pourquoi ne pas prendre la main et essayer de nous mystifier ?

Statut
Ce sujet est fermé.