C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un Wallon qui parle flamand. Tout n'est donc pas perdu chez notre voisin du Nord ;)

Dernière édition:
Les captures et les indices ont conduit mes investigations vers Glenn, the Flying Robot. :)
De Marc Goldstein, dont je n'avais jamais entendu parler avant aujourd'hui... :rateau:

tout joli :up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

Un Wallon qui parle flamand. Tout n'est donc pas perdu chez notre voisin du Nord ;)

Je suis né à Gand, j'ai vécu à Bruxelles, je vis maintenant en Wallonie
Mes racines sont hollandaises, gantoises et wallonnes
Je ne me sens ni wallon, ni flamand, nu bruxellois, ni même belge
Je vis sur terre et c'est tout
J'execre les extrémismes de tout bord
Alors ces panneaux à l'entrée des villes/communes flamandes, franchement, je trouve cela indigne de notre culture.

bref

passons

A toi la mouche, fais nous rêver ;)

tout joli :up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

Je suis né à Gand, j'ai vécu à Bruxelles, je vis maintenant en Wallonie
Mes racines sont hollandaises, gantoises et wallonnes
Je ne me sens ni wallon, ni flamand, nu bruxellois, ni même belge
Je vis sur terre et c'est tout
J'execre les extrémismes de tout bord
Alors ces panneaux à l'entrée des villes/communes flamandes, franchement, je trouve cela indigne de notre culture.

bref

passons

A toi la mouche, fais nous rêver ;)

Merci. :zen:

Je ne sais pas si je vais vraiment vous faire rêver... :rateau: Mais sait-on jamais ! :)

( PS : J'adore la Belgique, et j'y ai d'excellents souvenirs en Wallonie aussi bien qu'en Flandre. :) )

Voici pour vous :

1256580047.png

Avec cette image et la précédente, vous devriez au moins avoir quelques idées concernant le genre du film. :)

Indice : réalisateur très connu... ;)
On dirait De Niro sur la première image…

C'est en Irlande ?

Dont la France, donc. :D

mh

ça tire dans tous les sens :D

enlèvement, règlements de compte, mafia, drogue et filles ?

Dont la France, donc. :D

Je salue une fois de plus ta sagacité... :D

mh

ça tire dans tous les sens :D

enlèvement, règlements de compte, mafia, drogue et filles ?

Règlements de compte, oui. ;)
Organisations criminelles, oui aussi. ;)
Et une partie importante de l'histoire tourne autour d'une fille, qui est l'un des trois personnages principaux du film. :)

Et ça flingue pas mal, effectivement... ;) :D

2122998035.jpg

Indice fourni par cette image : ce film est désormais disponible en Blu-Ray... :D

Ah, t'as remarqué, toi aussi ?

:D

Et encore... :D
Avec ce réalisateur, ça flingue souvent encore bien davantage que dans ce film... :D

Et yen a qui n'aiment pas les films de guerre :siffle: :D

Genre dans lequel le réalisateur du film que je vous propose s'est essayé, justement, mais ce n'est pas le cas ici. :)

1328134637.jpg

Indice qui pourra servir : le responsable des cascades automobiles est très connu. ;)

Môôôssieur Rémy Julienne donc ?

ah tiens, ça vire asiatique

donc si flingues > John Woo ( John qui? kate ! voilà ça c'est fait) est de la partie ?

Non rien… :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.