C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Et avec la victime vous seriez plus inspirés… :siffle:

VLC007.jpg

C'est désinspirant.

Le problème est que je connais deux des acteurs masculins (dont le meurtrier). Mais je ne retrouve pas leur nom ! Ni dans quels films je les ai vus dernièrement. C'est frustrant,

y'a un peu de lumière, dans ce film, des fois ?? :)
Tu as besoin d'un éclairage nouveau… :siffle:

Le problème est que je connais deux des acteurs masculins (dont le meurtrier). Mais je ne retrouve pas leur nom ! Ni dans quels films je les ai vus dernièrement. C'est frustrant,
En vérité, je vous le dis, le meurtrier n'est pas le vrai coupable… car les voies du seigneur sont impénétrables… :siffle:

VLC009.jpg

VLC010.jpg

VLC011.jpg

Vous auriez du citer mon précédent post… :p

Et déjà 18 captures écran… faut pas me laisser la main sur ce fil… :rose:

Et encore un indice… ;)

Ben dites donc… :siffle:

VLC012.jpg

VLC013.jpg

Il y a un prénom dans le titre que l'on retrouve (francisé) dans un conte musical français… ;)

Et pour le nom je ne sais quoi dire de plus… :rose:

L'Exorcisme d'Emily Rose

si c'est ça je passe la main. je n'ai rien du tout en stock :(
Et bien voilà… :up: :zen:

L'aura fallu le temps… :p

Avec le titre Bompi devrait avoir les noms des acteurs que sa mémoire défaillante ne retrouvait plus… :D

Ceci dit, si vous aviez percuté sur le smiley (:rose:) ": rose :", vous aviez déjà un indice sur le titre… ;)

La main à qui veut donc… ;)

Curieux que ce film ait duré aussi longtemps sur ce fil car, sans être un réel chef d'œuvre, l'approche de la possession est différente de celle d'autres films du genre…

Perso j'ai bien aimé… ;)

Le lien allociné pour les non anglophiles…

Dernière édition:

Film de science fiction américain. Réalisateur connu.

M1Gpa

Film de science fiction américain. Réalisateur connu.​
Toi ma bonne étoile me dit que tu n'avais pas envie de garder la main longtemps… :siffle:

Ça me fait penser à un film de Stanley Lubrique… :D

Est-ce que le but du personnage principal est d’étendre sa domination à l'ensemble du cosmos ?

Pourquoi son vaisseau spatial est-il inachevé ?

Statut
Ce sujet est fermé.