C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais bien reconnu Liv Ullmann mais tu nous laisses pas le temps de répondre ;)

Disons que plus que de vitesse, il s'agit de synchronisation. J'attends le Toumaille de 08H57, et si c'est bon je propose un film.

Font chier à la SNCF à décaler tous les horaires.

2011-12-14_07-59-58.png

mi7mr

Dernière édition:

Comment, comment ? Pas une proposition ? C'est pourtant évident :o
Alors voilà, c'est un film US récent avec deux stars + des gens connus. Ca parle d'ange, de gangster, de trompette, de porter secours.

x2Gr9

GEvDM

ug7Fr

4dtTV

Je repasse d'ici une petite quinzaine, le temps que Bompi puisse répondre.

Dernière édition:

Tu m'as l'air assez bien collé au contraire.

c6vhe

FA8LK

Ze003

OK. Je peux m'adapter. Film de 2010.

iIdmK

Pas vu. Pas connu non plus.
La jeune femme ne m'est pas inconnue, elle, mais je ne la reconnais pas pour autant (Natalie Portman ?)

Pas vu. Pas connu non plus.
La jeune femme ne m'est pas inconnue, elle, mais je ne la reconnais pas pour autant (Natalie Portman ?)

Non. Ce n'est pas la belle Nathalie.

Natalie.

De dos, le type en peignoir au cheveu filasse pourrait être Russell Crowe, qui a beaucoup de problème à se coiffer ces dernières années [le cheveu gras, trop long, un peu négligé, quoi].

Si le réalisateur a le nom d'une spécialité culinaire écossaise, alors j'ai bien une petite idée, de quoi tenir les trois prochains jours.

Jonah Hex ?

Non plus.

Type à cheveux gras.

APlNL

Le rôle du gangster est tenu par un acteur perdu dans la traduction et les fleurs cassées, le jour de la marmotte. il a aussi chassé le fantôme, plus jeune.

Dernière édition:
n'importe quoi ici, avec ceux qui mettent des H en plus et ceux qui mettent des S en moins ....... :siffle: :D

n'importe quoi ici, avec ceux qui mettent des H en plus et ceux qui mettent des S en moins ....... :siffle: :D

Ah pardon, pour ma part j'écris en français. En français, Nathalie prend un H.

Bon là je suis à court d'indices.

Je donne la main à la mouchumaine.

Non.

Nouvel Indice, ça commence par Pass et ça finit par ion Play.

Mince, faute de frappe !... :D
J'ai posté en vitesse depuis mon smartphone, dans les transports en commun, mais ça ne m'excuse pas pour autant... :D

Je voulais donc dire Passion Play (2010), de Mitch Glazer, où l'on trouve tous les éléments thématiques évoqués depuis le début de cette session, de même que le Monsieur au style capillaire passablement négligé que bompi avait aisément repéré, sans toutefois avoir pu l'identifier...

1956670079.jpg

C'est mieux, là???... :o

C'est tel que cela doit être. En vérité, je vous le dis.

C'est tel que cela doit être. En vérité, je vous le dis.

Voici pour vous :

191232194.jpg

Comme je suis gentil, je vais vous éviter de tomber dans le piège que cette image pouvait vous tendre... :D
Contrairement aux apparences, le film que je vous propose est sorti à l'origine en Noir et Blanc... :D

PS : J'espère que le style capillaire du Monsieur est assez soigné pour trouver grâce aux yeux de bompi... :rose:

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.