C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, vues les fraises autour du cou, on est au XVIe siècle. France ? Espagne ? Angleterre ? J'ai l'impression de connaître l'acteur de droite dans ta deuxième capture. Il joue souvent des seconds rôles, ce me semble, et je dirais plutôt français ?

Bon, vues les fraises autour du cou, on est au XVIe siècle. France ? Espagne ? Angleterre ? J'ai l'impression de connaître l'acteur de droite dans ta deuxième capture. Il joue souvent des seconds rôles, ce me semble, et je dirais plutôt français ?

Le pays de l'action a bien été trouvé. Il ne s'agit ni de la France , ni de l'Espagne.

Rien de tout ça même si il y a de l'idée avec Elisabeth.

La preuve en image (là, ça devient un gros indice)

Uploaded with ImageShack.us

aie...

---------------------------------------------

Bon, à vous:

623352vlcsnap2.jpg

536383vlcsnap3.jpg

Dernière édition:
C'est un peintre en bâtiment qui n'a pas l'habitude de la peinture rouge alors, ayant peur de se rater, il tremble, il devient très maladroit et il en met partout sur ses habits, sur les fenêtres de son véhicule… Il a même fait tomber un pot de peinture, mais elle est très chère et lui très pauvre alors il s'est jeté sur le pot pour en récupérer un maximum.

Par contre j'ai du mal à retrouver la chronologie de l'histoire avec la troisième image…

Pis le titre m'échappe…

• J’aime
Réactions: Pamoi
Exactement, "Vengeance is Mine" en français. :D

Une critique du film, que je recommande vivement (le film ... et la critique aussi, finalement :D):

[YOUTUBE]rt3dFE-zbMc[/YOUTUBE]

Film de 2011 - Polar.

XF5Bh

2CxMJ

2XyDf

D9QL7

ijkuw

Dernière édition:

Film de 2011 - Polar.

XF5Bh

2CxMJ

2XyDf

D9QL7

ijkuw

Les premières captures pourraient presque faire penser à du Chabrol... Mais je crois qu'il est mort un peu tôt pour avoir réalisé le film que tu nous proposes, donc ça n'est pas ça.
Sur certaines images, je ne comprends pas très bien ce que le monsieur en costume tient entre ses mains... Une dinde de Noël qu'il essaie d'utiliser comme une arme à feu pour flinguer les gens?...

Histoire d'orienter un peu les recherches, un film qui aurait éventuellement été proposé au festival du polar de Cognac, ou rien à voir?...

Bref, pour l'instant, je ne vois pas du tout... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.