C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Production hollywoodienne récente ?
On peut le penser en effet vu qu'on a aussi des iMac récents… ;)

Finder002.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Un autre qu'a failli être cassé…

Finder003.jpg

L'hôpital a une grande importance dans le film ou c'est juste un passage ?

Allez, j'm'y jette :

vlc00007.png

Et c'est tout pour l'instant, j'attends vos hypothèses.

US ? Années 2000 ? guerre en Irak ?

On est plutôt après la guerre du golfe, même si l'intro du film est en plein dedans.

vlc00008.png

3 acteurs très connus. Perso je ne connais pas le réalisateur.
[EDITH]Après vérification, si, c'est un réalisateur connu, j'ai vu deux ou trois de ses films. Je n'avais pas mémorisé son nom, voilà tout. En tant que producteur aussi, c'est moi qui suis un petit, voilà… :rose: [/EDITH]

---------- Nouveau message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

Juste parce que c'est vous :
vlc00010.png

vlc00011.png

On aperçoit l'acteur principal juste derrière le boxeur.

Dernière édition:
Denzel Washington ?
Tout à fait.

Avis perso sur le film : j'ai failli arrêter au bout d'une demi-heure, tant ça suinte les bons sentiments americano-patrioto-militaro-on les aura les gars ces enc*lés d'irakiens. Finalement je n'ai pas regretté d'être allé au bout, non que ça pète trop haut, la deuxième moitié change le fusil d'épaule et pose des problèmes autrement plus profonds.

Bon, maintenant qu'il est reconnu, allons-y :

vlc00012.png

NB Il a quelques problèmes d'alcool… :siffle:

Avec Meg Ryan ?

Pas moyen de retrouver le titre, mais si on parle du même film, j'ai bien aimé aussi ;)

C'est bien ça. Un peu de courage, ce n'est pas une épreuve bien grande comparée à celle qu'ils doivent endurer, eux.

:D

vlc00013.png

Merci… :zen:

Next One alors…

VLC001.jpg

Amérique du sud ? Chef mafieux dont la villa est sévèrement gardée ?

Statut
Ce sujet est fermé.