C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, merci. Il s'agit donc de The bodyguard avec Kevin Costner et Amy Winehouse dans les rôles principaux.

Je fouille ma médiathèque et je reviens.

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Allonzydon :

vlc00017.png

Oui, tout ce qu'il y a de plus français puisqu'il tourne autour d'une grande spécialité hexagonale (dit-on).

vlc00020.png

Sans conviction, Poulet au Vinaigre (1985), de Claude Chabrol?

Non, beaucoup plus récent.
Voici deux personnages, pas les principaux mais ils comptent énormément.

vlc00021.png

Bon, là, c'est cadeau…

Pas mieux ?

Encore une vue. Celui du centre est un des deux personnages principaux, le fils.

vlc00019.png

---------- Nouveau message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

Mon film ne vous inspire pas, visiblement… dommage, il est réussi dans son genre. Facilitons les choses :

vlc00022.png

Le thème principal du film n'est pas le vin ni le vignoble, mais la relation père / fils. À droite sur la capture, un acteur fort connu qui incarne si bien son immonde personnage qu'on s'en demande s'il n'est pas au naturel…

avec Anne Marivin, "il reste du jambon" ? :confused:
:D C'est bien elle, mais ça ne parle pas de jambon. Du gros rouge, voyons, du St-Émilion pour être précis.

Je n'ai pas été très disponible, depuis le début de cette session... :rateau:
Il s'agit d'un film que je n'ai pas vu, mais dont j'avais vu la bande-annonce en salles : Tu Seras Mon Fils. :)

C'est bien ça. :up: Felicidad.
Niels Arestrup y campe avec talent un personnage de père odieux, avec un naturel incroyable. Le fils brimé est Lorànt Deutsch, bien dans son personnage aussi.

À toi la main.

:D C'est bien elle, mais ça ne parle pas de jambon. Du gros rouge, voyons, du St-Émilion pour être précis.

C'est bien ça. :up: Felicidad.
Niels Arestrup y campe avec talent un personnage de père odieux, avec un naturel incroyable. Le fils brimé est Lorànt Deutsch, bien dans son personnage aussi.

À toi la main.

Merci. :)

Bon, le problème, c'est que je ne vais pas être libre aujourd'hui... :rateau:
Au mieux, je peux repasser dans la soirée, peut-être même assez tard...

Ou alors la main à qui la veut. :)

• J’aime
Réactions: TiteLine

Voici pour vous :

a1edae5324d3c86dd1b9da62e53fd926.jpg

Je vais être honnête ; ce n'est pas la scène la plus importante du film, et cette capture ne vous apprendra rien sur son sujet principal. :)
Toutefois, cette image contient un indice qui vous fera peut-être deviner où l'action est située... ;)

Phénomène que la science n'explique pas, surnaturel, paranormal ?

Je vais essayer de suivre le fil, à demain.

Phénomène que la science n'explique pas, surnaturel, paranormal ?

Je vais essayer de suivre le fil, à demain.

Il s'agit d'un thriller. Intrigue policière.
Toutefois, certains éléments de l'histoire et de son traitement rapprochent l'ambiance du film du fantastique, effectivement. ;)

Au-dessus, c'est l'héroïne du film lorsqu'elle était enfant. Il s'agit d'un flash dans lequel cette jeune femme de 28 ans se revoit 20 ans plus tôt, au moment où elle perd la vue suite à un traumatisme physique et psychologique.

Le lieutenant de police supervisant l'enquête sur une série de meurtres :

202012977.jpg

Dernière édition:
Il y a un souci avec ton lieutenant, visiblement il veut rester dans l'anonymat… :D

(L'image ne s'affiche pas, en tout cas chez moi)

Il y a un souci avec ton lieutenant, visiblement il veut rester dans l'anonymat… :D

(L'image ne s'affiche pas, en tout cas chez moi)

Et là, toujours pas, si tu recharges ta page?... ;)

Un autre personnage :

471279807.jpg

Et à gauche de l'image, de dos, c'est l'héroïne. :)

Dernière édition:
Ben alors?... :confused:

Allez hop, on se réveille ! :)
Surtout qu'avec les images et les indices que vous avez déjà, ça devrait devenir facile, là... ;)

Image encore plus explicite que les précédentes :

661571239.jpg

Le héros... :style: Et l'héroïne... :love:

( Acteurs assez connus l'un et l'autre... ;) )​

Film de 1994.
Je repasse quand je peux... Sans doute dans la soirée.
Mais n'hésitez pas à proposer des titres de films ou à poser des questions. :)

Statut
Ce sujet est fermé.