C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette paire ne me dit rien. ;)

Et la situation n'évoluera guère ; c'était la seule image du genre pour ce film... :D

Note au passage que tu n'as nul besoin de mettre un lien pour ça : il nous suffit de cliquer sur la barre jaune en haut de ton image pour l'afficher en taille non réduite.

Oui, je sais bien. :)

Mais je craignais que tout le monde n'ait pas la maîtrise de cette fameuse barre à cliquer ; on a pu récemment constater avec effroi qu'il arrivait que des gens viennent poster ici sans savoir inclure une image dans un post, par exemple... :affraid: Et sans même chercher à remédier au problème... :hosto:

Bref...
J'espère que vous avez apprécié l'image précédente. :)

Mais pour identifier le film, l'essentiel n'était pas la jeune femme occupée à sa gymnastique... Encore que je ne me lasse jamais de cette scène, à chaque fois que je revois ce film... :love:
L'essentiel, pour ce qui nous concerne, c'était le point de vue... ;)

Je ne reconnais pas mais, au jeu des hypothèses, je dirais que ça pourrait être le film de Brian de Palma avec John Travolta, Blow Out.

Non, mais ton hypothèse ne manquait pourtant pas d'intérêt ! :)

Je vous laisse réfléchir à tout ça en compagnie de ce monsieur :

145168832.jpg

Je repasse quand je peux... Pas avant cet après-midi dans le meilleur des cas...

:coucou:

:eek:

Ce n'est pas parce que je ne peux pas poster pendant quelques heures qu'il faut que vous ne postiez plus non plus, sinon, on ne va jamais y arriver... :D

Bon, alors on prend un bon café, et on se réveille ! :)

Et on se penche à nouveau sur la question du point de vue dont je vous parlais précédemment...

Lequel peut donner ceci :

326286155.png

Ou encore cela :

217893951.jpg

Où l'on retrouve le monsieur vu précédemment. :)

Bon, finalement, je vais avoir un peu plus de temps disponible que prévu jusqu'à demain fin de matinée. ;)

746144196.jpg

Bien que ce film ait été réalisé avant le 11 septembre 2001, il est aujourd'hui impossible de regarder cette dernière image sans y voir comme une sorte d'involontaire et sinistre prophétie...

Tonnerre de feu (Blue Thunder) de John Badham ?

(Comment je vous mets tous à l'amende, mouhahaha).

Absolument !... :up:

( Effectivement, tu les mets tous à l'amende !... :D )

Le point de vue dont je parlais précédemment, c'était celui qu'on pouvait avoir à bord d'un hélicoptère de la police équipé d'un dispositif de surveillance et d'un armement spécifique, avec dispositif de visée... ;)

363050468.jpg

1001029163.jpg

246533128.jpg

Dommage qu'on ne parle plus guère de John Badham, qui semble d'ailleurs ne plus se consacrer qu'à la télévision depuis maintenant une bonne quinzaine d'années...
Il a signé plusieurs films que je revois toujours avec plaisir, dont celui-ci. :)

Bien joué, à toi la main ! :king:

:king:

Dernière édition:
Une pub pour du collyre ?

Dernière édition:
Bon alors j'imagine : le monsieur est très très pas bien, d'ailleurs il ne peut plus communiquer avec l'extérieur que par son œil. De méchantes péronnelles qui s'ennuient au lieu de faire leur métier correctement lui apporte une poupée gonflable pour le narguer. Comme elle sont très bêtes elles ne se sont même pas aperçues que la poupée n'est autre qu'un deuxième patient du même service à qui on devait faire sa toilette, oublié dans un placard.

Bon alors j'imagine : le monsieur est très très pas bien, d'ailleurs il ne peut plus communiquer avec l'extérieur que par son œil.

Oui.

De méchantes péronnelles qui s'ennuient au lieu de faire leur métier correctement lui apporte une poupée gonflable pour le narguer. Comme elle sont très bêtes elles ne se sont même pas aperçues que la poupée n'est autre qu'un deuxième patient du même service à qui on devait faire sa toilette, oublié dans un placard.

Non.

jwYZ2

V5DJ9

Dernière édition:
En tout cas, film français. Impossible de retrouver son titre. Grr.

Oui.

Enfin presque. C'est Mathieu Amalric.

˙sǝʇɹǝɔ

Statut
Ce sujet est fermé.