C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
euuuuuuuhhhhhh ..... la capture c'est l'image complète, ou le truc en n&b au milieu ??? :mouais:

Film US ?

ça fait un petit moment qu'on en a pas vu par ici ;):D
C'est bien un film US et même le titre est dans cette langue non traduit pour nous pauvres frenchy… :mouais:

C'est bien l'image entière mais je n'en ai révélé que deux portions je ferais mieux la prochaine fois… ;)

002.jpg

Dernière édition:
Les inscriptions sont à l'envers, c'est normal ou c'est ta retouche ? :siffle::D

Les inscriptions sont à l'envers, c'est normal ou c'est ta retouche ? :siffle::D
Devine… :D

003.jpg

Pour un tel film je vais pas vous simplifier la tâche… :p

Récompensé par deux Oscars, réalisateur connu et des pointures dans les acteurs qui ne sont pas tous des anges sauf 1 peut-être… ;)

Bon continuons alors…

004.jpg

En plus je crois l'avoir déjà proposé ici… ;)

:siffle: :D

On va dire The usual suspects…

Y suis-je ?
Excellente réponse… :up:

Je ne l'ai récupéré en DVD que très récemment ainsi qu'un autre qui me manquait dans mes films cultes… ;)

Quant à l'indice sur l'ange je faisais référence à l'acteur Gabriel Byrne… :p

O Gabriel… :D

Ben c'est toi qui t'y colle maintenant… ;)

Nous y voilà. Comme je me suis fait précédemment sermonner, je ne donnerai pour l'instant par d'indice en dehors des captures elles-mêmes.

vlc00073.jpg

vlc00081.jpg

Ce serait un film en costume avec des croix gammées ?

Comme cela je dirais Walkyrie qui est en diffusion ce soir…

Mais je peux me tromper… :rose:

Ça se passe dans un pays latin, en Europe ?

Si je dis "Le Labyrinthe de Pan" je suis reçu comment… :heu:

Avec des vivats. Décidément vous êtes trop forts, :cool: ou alors mes captures trop évidentes. :siffle:
Pas qu'une histoire de captures… Un film à découvrir absolument et qui m'a marqué…

Si ta première image m'a évoqué "Walkyrie" les suivantes m'ont ouvert les yeux… ;)

Je reviens demain avec une nouvelle proposition… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.