C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas Jaimie Alexander ?
Par contre, incapable de trouver un film d'époque dans lequel elle joue :heu:

Je suis presque sur d'avoir vu la BA pour ce film ! :eek: Y'a une reine dedans ? Ça se passe à la cour ?

Non, ce n'est pas elle. :)
Et non, il n'y a pas de reine dans ce film, et ça ne se passe pas du tout à la cour... :D

L'acteur principal est une superstar, mais comme vous m'êtes tous sympathique, je vous le montre :

1750403722.jpg

:D

• J’aime
Réactions: TiteLine
L'homme tient un fusil d'assault, peu-être une guerre ou un pays qui est en perpétuel conflit interne.
Et j'ai comme l'impression que dans ce pays il fait assez froid. Pays enneigé peu-être?

L'homme tient un fusil d'assault, peu-être une guerre ou un pays qui est en perpétuel conflit interne.
Et j'ai comme l'impression que dans ce pays il fait assez froid. Pays enneigé peu-être?

Oui, pays assez froid. ;)
Oui aussi, pays en guerre. Beaucoup d'armes en tous genres dans ce film, y-compris des fusils d'assaut, effectivement.
Film de guerre basé sur un épisode peu connu de la seconde guerre mondiale.

Bon, allez... :D
Je vais être sympa, et vous montrer une nouvelle fois l'actrice déjà vue sur la première image. :)

2145551550.jpg

Sur la dernière capture les gens semblent a peu près en bonne santé et ils ne portent pas d'étoiles jaunes. Toutefois on peut difficilement évoquer la seconde guerre mondiale sans parler des camps ou de la diaspora.

Au vu des vestments des personnes présentes le film se passe sans aucun doute en Europe. Si il évoque un aspect méconnu de cette guerre il va falloir que je fouille dans mes méninges pour trouver de quoi il s'agit.

Sur la dernière capture les gens semblent a peu près en bonne santé et ils ne portent pas d'étoiles jaunes. Toutefois on peut difficilement évoquer la seconde guerre mondiale sans parler des camps ou de la diaspora.

Au vu des vestments des personnes présentes le film se passe sans aucun doute en Europe. Si il évoque un aspect méconnu de cette guerre il va falloir que je fouille dans mes méninges pour trouver de quoi il s'agit.
Y'aurait pas Daniel Craig dans ce film ?

Y'aurait pas Daniel Craig dans ce film ?

Vos suppositions à l'un et l'autre sont fondées. ;)

Toujours la même actrice, sur une image qui donne raison à certaines des suppositions de jonson :

1796639710.jpg

Et une autre actrice, pour changer un peu :

686862126.jpg

• J’aime
Je pensais au film "Les insurgés" mais comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu je ne suis pas sûr… ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je pensais au film "Les insurgés" mais comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu je ne suis pas sûr… ;)

Il s'agit bien de Defiance (aka "Les Insurgés" ), d'Edward Zwick.

Film américain avec des acteurs de différents pays dont les USA, le Royaume Uni, et la France.
Le film a été entièrement tourné en Lituanie, et l'action du film est basé en Biélorussie. ;)

Bien joué, à toi la main ! :king:

• J’aime
Je suis frustré Dos Jones tu m'as coiffé au poteau. Bien joué :zen:

Merci, j'avais bien aimé ce film comme celui-ci qui est moins récent… ;)

MF001.jpg

MF002.jpg

Si je ne m'abuse ce livre est écrit en braille.

Ni l'un ni l'autre à priori… ;)

Réalisateur connu et deux acteurs principaux connus aussi…

MF003.jpg

Si je ne me trompe pas de film, les deux femmes que tu présentes vont se faire tuer, non ? Le personnage principal est joué par une pointure… Film célèbre ?

Si je ne me trompe pas de film, les deux femmes que tu présentes vont se faire tuer, non ? Le personnage principal est joué par une pointure… Film célèbre ?
T'es sur la bonne voie… :up:

Oui mais je ne retrouve pas le titre, pourtant je l'ai vu chez des amis il n'y a pas longtemps. :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Grrrrrr ! Oui !

:rateau:

:sick:

:hosto:

Avec Robert Redford et Faye Dunaway, c'était pourtant facile !

Enfin il me semble que c'est ça. Les images du début, juste avant que tout le monde se fasse descendre par un tueur aux allures de Peter Sellers dans la Panthère rose… :D

C0rentin :up:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.