Tu postes jusqu'à cent captures, comme promis.Bon à part vous donner le titre directement je fais quoi :siffle:
Non pas celui-là…Serait-ce le record du film le plus long du monde?
T'es pas loin de la solution làMerde je crois que je le connais ce film. Le type sur la dernière capture me dit quelque chose.
Je crois qu'il s'agit d'une vengeance. Le petit a perdu toute sa famille et en grandissant retrouve les assassins. Histoire bateau en fait.
Il me semble que dans le film le dernier type ballade le(la) petit(e) dans une brouette en bois.
Le type sur la dernière capture me dit quelque chose.
T'es pas loin de la solution là
Un petit effort
du coup, pour mes captures, j'peux m'brosser
pffffff :o
Ben on se rapproche là… Mais ce n'est pas ce volet de la saga…Voici: la réponse, peu-être. Mais google m'a beaucoup aidé et tes indices aussi.
Je crois que vous en savez suffisament pour ne pas avoir à en ajouter…du coup, pour mes captures, j'peux m'brosser
pffffff :o
Je vais tout de même voir si je peux lui en trouver une autre…Fais gaffe à ce que tu dis, ça pourrait être mal interprété. Tu réclames des photos de c*l et tu prétends vouloir te brosser.
:o :eek: :siffle:
Je crois que vous en savez suffisament pour ne pas avoir à en ajouter
Je vais tout de même voir si je peux lui en trouver une autre
Une petite dernière pour la route
ah ben tu vois :zen:
Et la bonne réponse c'est pour quand :siffle:Tu parles on ne voit rien du tout, si tu te contentes de si peu, c'est que t'es vraiment à la rue mon très chère Arlequin.
Tu parles on ne voit rien du tout, si tu te contentes de si peu, c'est que t'es vraiment à la rue mon très chère Arlequin.
Et la bonne réponse c'est pour quand… :siffle: