C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne piste Berthold !!

Le titre que tu donnes c'est son disque, je vois un film de SF dans les années 70 qui pourrait correspondre : L'Homme qui venait d'ailleurs (The Man Who Fell to Earth), c'est ça Karmalolo ? :cool:

C'est bien ça :

earth_2-585x350.jpg

La jaquette fait vraiment penser à Orange mécanique finalement j'étais bien dans l'époque…

earth_17-420x600.jpg

Berthold tu avais bien trouvé pour Bowie, à toi la main… :zen:

Dernière édition:
Ah oui, damned. Bon, j'ai pour excuse que je crois bien que je n'avais pas de barbe au menton quand je l'ai vu… Et que sans la couleur des cheveux du héros, là, je n'aurais jamais trouvé… Sacré Bowie…

Merci, je cherche un film et je reviens.

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------

Voilà :

film-00006.jpg

film-00007.jpg

film-00008.jpg

film-00009.jpg

On dirait que ça se passe en Asie... :D

film-00010.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

Nan. Tu n'es pas dans le bon pays. Réalisateur au moins aussi connu que Kurosawa, même si j'avoue n'avoir vu que très peu des ses films.

Photo superbe, par moment on jurerait des peintures.

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

Bon, je rejoins Morphée, je dois me lever tôt demain. Si vous trouvez entretemps, ne vous gênez pas… ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Non…

film-00011.jpg

C'est bien ça, bravo.

:up:

Très bon film, avec des passages un peu emphatiques mais c'est tout à fait supportable.

:zen:

image 1 : un film de loups-garous à New-York ;
image 2 : James Bond qq part en Arabie Saoudite, il a fait péter tous les tuyaux de pétrole ;
image 3 : le petit train de mon grand frère, ah ça ! où l'as-tu trouvé ?
image 4 : le loup-garou ennemi de James Bond en a marre de jouer au train, la hargne l'emporte, il s'apprête à un massacre immonde à coup de lime à ongles (c'est tout ce qu'il a sous la main depuis que James a fait péter sa valise qu'il avait posée contre un oléoduc pendant son séjour de vacances à Dubaï. Ce Bond est d'un sans-gêne…).

image 2 : James Bond qq part en Arabie Saoudite, il a fait péter tous les tuyaux de pétrole ;
image 4 : le loup-garou ennemi de James Bond en a marre de jouer au train, la hargne l'emporte, il s'apprête à un massacre immonde à coup de lime à ongles (c'est tout ce qu'il a sous la main depuis que James a fait péter sa valise qu'il avait posée contre un oléoduc pendant son séjour de vacances à Dubaï. Ce Bond est d'un sans-gêne…).
Tu devrais faire des films :up:

1 - Non
2 - Non
3 - Non
4 - Non

On va passer à des indices plus réalistes (le premier peut être pas) :

zaratoustra_05.jpg

zaratoustra_06.jpg

zaratoustra_07.jpg

zaratoustra_08.jpg

:siffle:

deux fois la lune.

Coïncidence ou le scénario a quelque chose à voir avec la lune ?

un film de SF ? (tu sembles apprécier le genre)

J'ai tapé sur Google les trois mots: films, énergie et lune et je suis tombé sur Moon. Film sortie en 2009 mais uniquement dans des festivals puis en DVD.
Le film a l'air plutôt pas mal.

C'est bien ce film, avec Sam Rockwell et de Duncan Jones.
Et j'ai bien aimé (comme, d'ailleurs, j'ai bien aimé Source Code du même Duncan J.)

J'en ai préparé un, par contre la qualité n'est pas géniale

Le réalisateur ne serait-il pas d'origine allemande ? :D

L'acteur principal n'est-il pas connu pour une trilogie barbare ? :D

Bon je l'ai vu, y a quelques longueurs, la plastique par contre est intéressante mais c'est la patte du réalisateur, je laisse marner les autres… :p

Dernière édition:
Tout à fait

Statut
Ce sujet est fermé.