C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:up:

Très beau film qui rend hommage aux huit millions de chevaux sacrifiés durant la Première Guerre mondiale !
Me demande bien quand Spielberg va se planter avec un de ses films ? :mouais:

Un des moments forts du film !

A toi H-F :zen:

Merci. :zen:

Voici pour vous :

2023039902.jpg

Un film qui dans un certain sens n'est pas complètement sans rapport avec le précédent...
Mais j'avoue que c'est tiré par les poils de la crinière !... :D

Ai déjà trouvé ! :D

Mais bon, j’vais pas aller au clash avec toi alors que tu diffuses la première photo ! :)

Ai déjà trouvé ! :D

Mais bon, j’vais pas aller au clash avec toi alors que tu diffuses la première photo ! :)

:up:

Tu as percé le mystère de cette session, effectivement... :D
Tu peux donner la réponse quand tu veux. :)
De toute façon, maintenant, je pense que ça devrait aller vite... ;)

877873490.jpg

Il s'agit du remake d'un film que je crois vous avoir proposé il y a quelques années. :)

Je n’aurais pas l’occasion de mettre un sujet avant mardi, alors je laisse Berthold chercher encore un peu :)

D'une certaine manière, le film que je propose rend hommage aux chevaux, mais je dois dire que c'est d'une manière assez particulière... :D
Un peu comme Lastrada ? :D
Prochaine image plus tard dans la soirée si nécessaire... ;)
Eh ben alors oui…

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Un peu au pif, films récent dans la Grèce antique (à moins que non ?); Le choc des titans ?

Le choc des titans. Oui. C'est Gemma Aterton sur la première image.

Dernière édition:
(...)

Eh ben alors oui…

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Un peu au pif, films récent dans la Grèce antique (à moins que non ?); Le choc des titans ?

Absolument ! :up:

Le choc des titans. Oui. C'est Gemma Atterton sur la première image.

Presque !... :D
En fait, c'est Gemma Arterton !... :D

:)

Un peu comme Lastrada ? :D

(...)

Non ! :D

Dans ce film, l'hommage aux chevaux est nettement moins terre à terre que ça ! :)

1114185706.jpg

Bien joué Berthold, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
Merci, bien que j'ai l'impression de voler la main à Scalounet.

Voici un indice très important pour cette nouvelle session :

vlc00032.png

---------- Nouveau message ajouté à 06h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h27 ----------

…et voici l'événement déclencheur. D'ailleurs il se situe dans le générique de début, c'est dire.

vlc00039.png

Merci, bien que j'ai l'impression de voler la main à Scalounet.

Voici un indice très important pour cette nouvelle session :

vlc00032.png

---------- Nouveau message ajouté à 06h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h27 ----------

…et voici l'événement déclencheur. D'ailleurs il se situe dans le générique de début, c'est dire.

vlc00039.png

Je dois encore me tromper, mais pour l'instant, ça me fait penser à un film que j'avais proposé il y a quelques temps ; Misery (1990), de Rob Reiner... :hein:

:up: Vite fait, bien fait.

Bravo.

Merci. :zen:

Excellent film à plus d'un titre, de mon point de vue... ;)

Par contre, là, j'ai un petit problème d'emploi du temps... :rateau:
Je ne pourrai sans doute pas repasser avant le milieu de l'après-midi, et plutôt même dans le meilleur des cas...

Si vous voulez enchaîner rapidement, ce qui serait l'idéal à mon avis, la main à qui la veut ! :)

Bon vous l'aurez voulu… :siffle:

Etant donné le caractère particulier de ce film et, vu les pointures qui traînent ici, je vais pas vous simplifier la tâche… :mouais: non mais…

HA001.jpg

Bon, on est vraiment à Los Angeles ou c'est un piège ? Les voitures au fond m'ont l'air bien petites pour les US…

Bon, on est vraiment à Los Angeles ou c'est un piège ? Les voitures au fond m'ont l'air bien petites pour les US…
C'est bien Los Angeles et parce que c'est toi voici un acteur principal du film… mais de dos faut pas exagérer non plus… ;)

HA004.jpg

J'oubliais… pour une fois je ne proposerais pas les captures dans un ordre chronologique…

Dernière édition:
Même si la dernière remarque de DJ pourrait te donner raison ;)

Statut
Ce sujet est fermé.