C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien ça ;)
Jackie Chan, un de mes acteurs préférés !

Il est vraiment sympa ce film, je vous le conseil.
Vous pouvez le regarder ici.

À toi Human-Fly.

Merci. :zen:

Jackie Chan, un de mes acteurs préférés aussi !... :love:

En espérant ne pas vous l'avoir déjà proposé...
Au pire, pas depuis longtemps...

Quand j'ai commencé à utiliser Internet, j'ai commencé par intervenir sur un forum.
Et c'était justement pour parler du film que je vous propose actuellement. :)

Bon, d'après les cordages, un film de marins ? Pirates ?

Bon, d'après les cordages, un film de marins ? Pirates ?

J'avoue que j'espérais un peu qu'au moins l'un d'entre-vous tomberait dans le panneau... :D
Et bien non ! :)
Cette scène ne se situe ni sur un bateau ni dans un port...
Ceci dit, la dernière scène du film, elle, se déroule bien sur un bateau... ;)

Ça, dès qu'il s'agit de tomber dans un panneau, je ne suis pas le dernier… ;)

Pour l'époque de l'action, XVIIe ? XVIIIe ?

Trop facile ! :)

C’est le Pacte des loups ! ;) super film au demeurant :up:

Trop facile ! :)

C’est le Pacte des loups ! ;) super film au demeurant :up:

C'est effectivement Le Pacte des Loups, de Christophe Gans. :up:
Film que j'aime beaucoup. J'avais eu la chance, en 2001, d'en discuter avec Christophe Gans, et je lui avais par ailleurs dit que mon film d'action préféré était Crying Freeman. Film que j'ai déjà proposé ici. ;) Lui ne considère pas du tout Crying Freeman comme son film d'action préféré... Je garde un très bon souvenir de ces quelques conversations. :)

1767585057.jpg

Bref... :)

Bien joué, à toi la main ! :king:

Je ne dirais pas non plus que Crying Freeman est mon film d’action préféré, mais c’est un très bon film, j’adore la musique dans ce film (surtout au début quand la fille explique ce qui lui arrive) ;) cette musique me fait penser a un très bon film que j’aime beaucoup, je ne sais pas s’il a été proposé ici, c’est Black Rain !!
Dans le genre similaire au pacte des loups il y a Sleepy Hollow que j’aime beaucoup aussi ! (c’est un peu plus drôle mais le style, la période sont similaires)

Je vais essayer de m’y coller mais je dois partir voter :)
si quelqu’un a l’occasion de s’y coller, n’hesitez pas ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Bon aller, vite fait bien fait ! :)

Petit film bien sympathique de 2009 !

Dernière édition:
Non non :)

Bon c’est encore les vacances alors on va accélérer la cadence avec une paire daim dix !

Alors, film de 2009 c’est dit, film franco-italien, ça je l’avais point dit, film qui se déroule des années 30 aux années 80 ! ;)

Dans l’un de ces 3 photos se trouve la vedette du film ! :D ça va devenir tout de suite plus simple !

En recoupant les indices, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il pourrait s'agir de Vincere, de Marco Bellocchio ... ;)
Que je n'ai pas vu... :rateau:

Ahhhhhhhh, bravo, tu as bien oeuvré, il faut dire que les indices étaient la, le rapprochement a été fait, mais ce n’est pas ça Vincere de Marco Bellochio ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h29 ----------

La vache et le prisonnier ?

Je suis déjà dehors. :D

Cher monsieur, vous êtes le maillon faible !! effectivement je vous demande de sortir bien vous soyez déjà dehors :D

Ceci étant, tu as quand même trouvé la vedette du film.... mais avant que tu ne reprennes la parole, car je te vois venir... non la vedette n’est pas la vache !! :)

Non non :)

Bon c’est encore les vacances alors on va accélérer la cadence avec une paire daim dix !

Alors, film de 2009 c’est dit, film franco-italien, ça je l’avais point dit, film qui se déroule des années 30 aux années 80 ! ;)

Dans l’un de ces 3 photos se trouve la vedette du film ! :D ça va devenir tout de suite plus simple !
J'ai trouvé dans la 1ère j'ai reconnu Benito Mussolini… ;)

Mais je savais pas qu'il avait fait du cinéma… :rose:

Un indice important qui devrait vous mettre sur la bonne voie si vous avez déjà vu un autre film du même genre dans lequel jouait (entre autre) un acteur Français très très connu !

Si ça c’est pas un indice :D

Et pour finir, l’acteur principal du film qui lui aussi devrait maintenant vous donner une idée si je tiens compte de la pugnacité de certains a vouloir trouver rapidement ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

J'ai trouvé dans la 1ère j'ai reconnu Benito Mussolini… ;)

Mais je savais pas qu'il avait fait du cinéma… :rose:

C’est vrai qu’on était plus habitué a le voir dans des documentaires ce brave homme, mais bravo quand même pour l’avoir reconnu :up: :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

Une fois que vous aurez trouvé le titre de ce film, si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseille vivement, c’est un film superbe qui vous met du baume au coeur (un peu comme l’autre film qui lui ressemble d’ailleurs) ! ;)

Dernière édition:
Cinema Paradiso ?

Tu as vu un petit garçon traire une vache dans Cinéma Paradisio ? :eek: :D (je t’avais pourtant bien dit que la vache n’était pas la vedette du film non ?) :)

Mais......

Tu as une nouvelle fois, fais avancer les choses de manière significative ! ;)

Dernière édition:
Tu as vu un petit garçon traire une vache dans Cinéma Paradisio ? :eek: :D

(...)
Je n'ai pas vu le film en fait. :)

Mais la salle de ciné, le gamin, l'acteur français très très connu, le film italien (peut-être), tout ça tout ça... :D

edit/ Joselito ?

Dernière édition:
Je n'ai pas vu le film en fait. :)

Mais la salle de ciné, le gamin, l'acteur français très très connu, le film italien (peut-être), tout ça tout ça... :D

edit/ Joselito ?

Tu devrais le voir ;)

Non non, ça n’est pas Joselito :D

J’ai bien dit que tu étais sur la bonne piste en proposant Cinéma Paradisio, si tu cherches un peu je sent que tu vas trouver (ou un autre) :rateau::D

Statut
Ce sujet est fermé.