C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Non non, c’est Mr 100 PATATES :D

Et l’autre en bas (le 4eme), c’est Mr... Allo j’suis un copain de Dove, il m’as dit que t’aurais rien quand à un 5 à 7 avec un mec super bien monté, ça tombe bien j’suis un gros gros chaud d’la bite, tu sais quoi j’vais te casser tes petites pattes arrières et puis je vais te faire bouffer ton Polochon, t’entends ? ........... Maman ? :D

J’repassais vite fait, c’est chaud en ce moment !
:confused::confused::confused:

Bon ben une noyade une… :rolleyes:

FILM016.jpg

Bon je vais clarifier les choses :)

J'ai dit récent !!!… :eek:

C'est quand même pas Coluche là…

FILM004.jpg

C’est le «*sosie*» de monsieur Bourdon, Mr 100 patates !! (les 3 frères)

Lui c’est le «*sosie*» de José Garcia Mr............... Maman ? (La Vérité...)

Est-ce plus clair comme ça ?

S’il me faut être encore plus clair, je dirais que... c’est décidé, demain (vu que j’ai trouvé le titre) je suis célèbre.... ! :p
Making oFF

re edit !!
J’ai bon cette fois ? :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Berthold
Après avoir vu le teaser, je comprends pourquoi Dos Jones avais tant de mal à nous qualifier cette .... ha bien tien, moi aussi :heu:

:coucou:

S’il me faut être encore plus clair, je dirais que... c’est décidé, demain (vu que j’ai trouvé le titre) je suis célèbre.... ! :p

Making oFF

J’ai bon cette fois ? :D
Et ben c'est pas trop tôt… :up: :zen:

Après 16 captures, à part de donner le titre, je ne savais plus trop quoi faire… :rose:

Après avoir vu le teaser, je comprends pourquoi Dos Jones avais tant de mal à nous qualifier cette .... ha bien tien, moi aussi :heu:

:coucou:
Pas facilement classifiable en effet…

Les avis sont vraiment partagés…

Lire les deux pages de critiques des spectateurs sur Allocine…

Sur ce je vais pouvoir me le regarder à tête reposée et pas à la recherche de captures sans le son de plus… ;)

La main au célèbre Scalounet… :D

Incroyable !... :eek:

Je ne trouve pas ce film sur imdb.... Ni sur imdb.fr, ni sur imdb.com... :rateau:
Si ce film n'est pas -ou pas encore- répertorié sur imdb, c'est la première fois que je vois ça... :hein: Alors que je consulte généralement imdb plusieurs fois par jour, et ce depuis plus de dix ans... :D

Guère le temps en ce moment, en mettre un je le puis, mais, ne pas être pressé vous devrez. Prendre la main si quelqu’un le souhaite, ne pas hésiter, je vous conseille ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Incroyable !... :eek:

Je ne trouve pas ce film sur imdb.... Ni sur imdb.fr, ni sur imdb.com... :rateau:
Si ce film n'est pas -ou pas encore- répertorié sur imdb, c'est la première fois que je vois ça... :hein: Alors que je consulte généralement imdb plusieurs fois par jour, et ce depuis plus de dix ans... :D

Il a l’art de nous dénicher des trucs venant de nul part ! :D

Guère le temps en ce moment, en mettre un je le puis, mais, ne pas être pressé vous devrez. Prendre la main si quelqu’un le souhaite, ne pas hésiter, je vous conseille ! ;)
J'ai trouvé ! Yoda. Donc Star Wars. Par contre je ne sais pas encore quel épisode.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai trouvé ! Yoda. Donc Star Wars. Par contre je ne sais pas encore quel épisode.

:D
Tu y étais presque, en fait, il s’agit de son père, mais au grand regret de son fils (qui lui est très connu), son père n’a connu qu’une très légère notoriété, et c’était principalement dans le quartier ou ils habitaient.
Seuls quelques initiés connaissent son existence, j’ai la chance d’en faire parti ! :D

Et c'est kiki qui relance d'un… ? :siffle:

Allez hop ! J'y vais.

Comme ça cela m'évoque "Les sorcières de Salem" c'est dans le genre ?
Ce n'est pas ça mais il y a de l'idée. Le film se rattache un peu à cette histoire, mais est plutôt facétieux [et est fort sympathique par ailleurs]. Réalisateur très connu mais finalement pas tant que ça. Estimé mais sans doute pas assez. Plagié à l'occasion [pour un autre film plus ancien] mais ça ne semble pas l'avoir chagriné.
Le réalisateur n'est pas originaire du pays où se passe le film.

Action située à la fin de XVIIième ou au début du XVIIIème siècle?...
Et peut-être vers le Nord ou l'Ouest de l'Europe, voire en Amérique du Nord?...

Ou je me plante en beauté?... :D

Le pire, c'est que j'ai l'impression que ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à voir quoi... :hein:

Action située à la fin de XVIIième ou au début du XVIIIème siècle?...
Et peut-être vers le Nord ou l'Ouest de l'Europe, voire en Amérique du Nord?...

Ou je me plante en beauté?... :D

Le pire, c'est que j'ai l'impression que ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à voir quoi... :hein:

Je pense qu'effectivement, tu connais.
La question de DJ et ma réponse te donnent une indication quant au lieu de l'action et l'époque du début du film. Époque que nous allons quitter de ce pas pour aller jusqu'à l'époque de l'essentiel du film : époque contemporaine [au moment de sa sortie, qui ne date pas d'aujourd'hui vous vous en doutiez un peu ;)]
Notez que, avec tout ça, le titre du film pourrait déjà être déterminé :)

Bin non. Je le redis, il y a un sérieux indice dans l'une des photos de mon précédent post ;)

Doit quand même y avoir une histoire de malédiction jusqu'à la treizième génération, l'infini et au-dela, nan ?

Doit quand même y avoir une histoire de malédiction jusqu'à la treizième génération, l'infini et au-dela, nan ?
Il y a une malédiction, en effet.

On a vu la brune. Voici la blonde !

Statut
Ce sujet est fermé.