C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Essayons de cibler : genre un acteur un peu large qui joue dans le dernier Kathryn Bigelow ?

C'est Ultimate Game ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: TiteLine
sd%20u-571%20U571-18.jpg

aa018.jpg

J'ai pris ces images sur Google, donc le titre du film se trouve dans le nom des fichiers.
En espérant que vous jouerez le jeu sans regarder :D

En espérant qu'il n'a pas déjà été proposé plus tôt.
À vous de jouer :)

sd%20u-571%20U571-18.jpg

aa018.jpg

J'ai pris ces images sur Google, donc le titre du film se trouve dans le nom des fichiers.
En espérant que vous jouerez le jeu sans regarder :D

En espérant qu'il n'a pas déjà été proposé plus tôt.
À vous de jouer :)

Au pif, Zero Dark Thirty, de Kathryn Bigelow?...

Sinon, prises ''sur google'' ou pas, tu peux toujours héberger ou ré-héberger n'importe quelle image numérique déjà hébergée sur une page web ou présente sur ton disque dur. :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Oui, il se faisait tard. Je n'ai pas pensé à faire ça, je voulais juste aller dodo :D

Non, ce n'est pas ça. C'est un film des années 2000.

pouetkn.jpg

J'ai ré-hébergé l'image cette fois-ci :)

Oui, il se faisait tard. Je n'ai pas pensé à faire ça, je voulais juste aller dodo :D

Non, ce n'est pas ça. C'est un film des années 2000.

pouetkn.jpg

J'ai ré-hébergé l'image cette fois-ci :)
C'est bien… :up:

Mais dans les films de sous marins de 2000 fait par "Universal studios" on trouve très vite U-571 ;)

Essaye encore une fois… :D

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Arf, je ne suis pas un habitué de ce fil. Bien joué ! À toi la main Dos Jones ;)

Arf, je ne suis pas un habitué de ce fil. Bien joué ! À toi la main Dos Jones ;)
Tu ne veux vraiment pas retenter ta chance pour t'habituer à poster ici pour te familiariser… ;)

Viel habitué je ne poste jamais d'images trouvées sur le net mais fais des captures personnelles de DVDs voire de Divx (légaux) en ma possession… :p

• J’aime
Réactions: bompi
badmonkeyman ayant pas donné suite à ma demande pour retenter sa chance voici le suivant tiré de derrière les fagots… ;)

Good001.jpg

@bompi si celui là tu ne l'as pas vu tu me décevrais beaucoup… :rose:

Merci au fait… :zen:

Désolé, je travaillais à la fac :)
De quelle année ce film ?

Vu la nounou style 'mammy two shoes' (Tom & Jerry©), y'a des chances. Par contre on dirait que c'est un peu 'grandeur et décadence' : Grand style sur la première capture, et faisant la vaisselle dans une cuisine rikiki sur la troisième !

Non film Britannique… ;)

Vu la nounou style 'mammy two shoes' (Tom & Jerry©), y'a des chances. Par contre on dirait que c'est un peu 'grandeur et décadence' : Grand style sur la première capture, et faisant la vaisselle dans une cuisine rikiki sur la troisième !
Y'a un peu de ça mais à l'envers… :D

Je reconnais le type à la moustache :eek:
Donc tu as le film alors… ;)

Pour patienter :

Good004.jpg

Ces 3 là se retrouveront plus tard dans le film à l'âge adulte… ;)

Good006.jpg

Film classé dans le Top 250 du site américain IMDB… ;)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.