C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La foule en délire scandant : Une autre, une autre !
Je ne peux que m'exécuter :
Des autres des autres…:D

Quoique même avec d'autres photos c'est pas un truc que j'ai vu…

C'est connu ? J'veux dire genre Titanic, les Rambos etc…
 
Bon, et bien voici une autre photo et quelques indices :

capture-de-region-2-atp.png


Dans le désordre : anglais - drag - faillite - bottier - restructuration - queen - éviter

Charmant petit film, pas de parodie. A vous :D
 
La foule s'étant assoupie, je me résolu à donner la solution,
attristé de constaté le peu d'enthousiasme que ce film...
pourtant...

"Après avoir hérité d'une petite usine de chaussures pour hommes, un jeune homme d'affaires trouve une façon d'éviter la faillite : utiliser l'expertise de l'entreprise familiale pour créer des bottes spécialement conçues pour les drag-queens."

Le tout en humour et bien interprété...

Mais brisons là... le titre était : "Kinky Boots" ou "Drôles de bottes"

Adieu.


...
...
...
:D :D :D
 
Alors ca c'est inédit
le poseur d'enigme qui ne laisse pas jouer et donne la réponse après 3 indices seulement

Curieux.
 
La foule s'étant assoupie, je me résolu à donner la solution

Ouh là ! Mais il ne faut pas être impatient comme ça, mon chou !:mouais: La "foule" a aussi des obligations dans la vraie vie tu sais ;) :D La prochaine fois il faudra laisser un peu plus de temps si tu veux qu'on joue tous ensemble...:up:
 
Ordha a un bon point là

tiens on va le faire facon cinéphile
un bon "zabriskie point" en s'adressant au chou ( celui de Villeret et de Funes in la "soupe au chou" ) et "la foule est reunie" pour jouer et voilà
 
Je me suis juste dit que trois jours commençaient à faire long.

Et ne voulant pas monopoliser le topic (du Cancer bien sur),
j'ai pensé bien faire en donnant le titre.
 
bon puisque MacEskis a donné la réponse... il n'y a donc pas de vainqueur
je prends l'initiative de proposer la prochaine photo en espérant faire mieux que la dernière fois... mais bon c'est aussi pour relancer le jeu.

premier indice : petit film sans prétention qui parle de tradition et de choc des cultures

@pascalformac : je sais que tu vas trouver de suite donc hésite pas à mettre des indices en plus comme à chaque fois
 
Statut
Ce sujet est fermé.