C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur fr.wikipedia.org, ils disent que le film est considéré comme une oeuvre majeure du XXe siècle.
Ça fait peur.

Je n'ai pas vu. A voir les images, pas l'impression d'avoir loupé grand chose...

Voilà. A qui la main ?

petit up

Arte diffuse un documentaire très interessant
"lost in la Mancha"
(en multidiff)

Sur le tournage qui vira au cauchemar de l'adaptation de Cervantes par Terry Gilliam
Film qui ne vit jamais le jour
---
c'est loin d'etre un "making of " betasse
C'est interessant drôle et triste
( series de pas de bol et enchainements qui plombèrent ce film très prometteur)

Ah ça ... Rochefort en Quixote pour Gilliam, il est clair qu'on en salive ! Gilliam est un garçon têtu mais il collectionne les déboires, le dernier en date étant la surdose de Heath Ledger.

Gilliam est un fou raisonnable

Bon souvenir de son doux sourire malicieux( et de son immense culture) lors d'une soirée hommage Monty au Grand Rex
ce genre d'hommage peut etre avec des interventions convenues , là pas du tout
Interventions petillantes et malines
( soirée organisée entre autres par le bon magazine de cinéma ...
Brazil :D)

Chers amis (beaucoup plus) cinéphiles (que moi), permettez moi de vous faire (peut-être) connaitre ce site. Je suppose que vous connaissez le film dont auquel, par contre il reste à ce jour une belle énigme digne de 'c'est quoi ce film', et si vous pouvez aider le réalisateur à trouver, moi, même pas j'essaie:rose:.
Les amateurs de dessins animés de la Warner (mais pas que, il y a de 'vrais' films) pourront jouer aux devinettes dans 'ça détourne' qui est en cours d'étude.

PS : ce mec est fou :love:

j'ai pas comprite la demande ( si demande)
le webmaster du site manque d'infos sur ces classiques du détournement potache?

Il lui manque surtout le titre du film d'où est tiré un plan de 'la classe américaine'. Voir pour cela dans la section scène inconnue. Et c'est la seule qu'il lui manque.
Sa restauration consiste à retrouver tous les films qui constituent le détournement, acheter les DVDs correspondants, et reconstruire le film plan par plan. Quand je vous dis qu'il est fou ! Il est confronté à deux problèmes : ce plan inconnu, et les films qui ne sont pas reédités en DVD, d'où également cette section

Et il lui manque, ou il n'a pas encore eu le temps de chercher, plein de titres de 'Ca détourne', un autre projet.

en même temps ca lui fait découvrir des horizons...familiers
( il doit zoner dans les forums des barrés " horloges")
:D

Hop.

yuv.jpg

un leger off topic
Il lui manque surtout le titre du film d'où est tiré un plan de 'la classe américaine'
il pourrait demander directement aux réalisateurs la semaine prochaine
c'est en projo evenement officiel ( avec présence d' Hazanavicius et Mézerette,) à Beaubourg le 11 avril
avec en complement quelques detournements de Mozinor

Statut
Ce sujet est fermé.