C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je t'ai vu rentrer dans le circuit, j'étais sur que ça ne tiendrait pas longtemps :)

Je pourrais presque dire que je suis impardonnable de ne pas l'avoir trouvé de suite, vu le nombre de fois que je l'ai vu ;)

Il est un peu tard pour que je parte à la chasse au film : je poste un petit quelque chose demain. Enfin, dans la journée, quoi.

Ça va être plutôt facile (pour certains). Surtout avec la prochaine image.

Je ne me sens pas vraiment en territoire inconnu... Mais j'ai encore de gros doutes...
Je vais sans doute dire une bêtise plus grosse que moi... The Wicked Lady?...
Bin non.

Avec cette photo, ce sera plus facile, au moins pour ceux qui ont déjà vu le film ;)

C'est bien ça. À toi la main.

thumbi.jpg

Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aient vu ce film... :D
Mais avec les prochaines photos et/ou quelques indices, vous allez certainement finir par trouver. ;)

Ça a l'air suffisamment tarte pour être du Ed Wood mais c'est antérieur à sa brillante (?) carrière.

On dirait une resucée fauchée de Flash Gordon.

Ça a l'air suffisamment tarte pour être du Ed Wood mais c'est antérieur à sa brillante (?) carrière.

On dirait une resucée fauchée de Flash Gordon.

:eek:

Je ne pensais pas être démasqué si vite... :D

Tu m'impressionnes. :zen:
Bon, comme ce film a pratiquement été identifié, j'abrège un peu les choses ; il s'agit du troisième serial Flash Gordon, après Flash Gordon ( aka Flash Gordon : rocketship ) (1936) et Flash Gordon's Trip to Mars (1938). Donc, Flash Gordon Conquers the Universe (1940)! J'ai la chance de posséder cette perle rare en DVD !... :love:

Donc, avant Ed Wood, effectivement. ;) Réalisateur dont la carrière m'inspire d'ailleurs un certain respect, surtout si on prend en compte les budgets dérisoires dont il disposait... ;) Mais bon, je ne vais pas m'étendre...

Dernière photo, juste pour le fun ! :love:

flashgordonserial.jpg

Bien joué bompi, à toi la main ! :up:

Allez, une célébrité, de dos (le film est célèbre aussi).

Allez, une célébrité, de dos (le film est célèbre aussi).

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film, mais rien à faire pour mettre un nom dessus pour l'instant... :hein:
La célébrité, de dos, c'est une actrice encore vivante?... Et de quelle nationalité, si possible?...

Là, comme ça, je penserais plutôt à un film d'espionnage tourné pendant les grandes heures de la Guerre Froide, par exemple vers les années 1950, mais sans aucune certitude... :confused:

Nenni (pas espionnage).
Nenni (pas Lauren Bacall).
Deuxième chance, sans la célébrité qui a contribué à rendre ce film célèbre. Elle reviendra en quatrième photo (mais je pense que vous aurez trouvé à la troisième ;)).

Ninotchka ?
(j'y pense depuis le début, mais je ne retrouvais pas le titre... :rose:)

Da !

Pour le plaisir, je mets les deux autres captures que j'avais faites ;)

À toi la main.

PS : J'adore l'acteur de droite sur la photo nº3, Félix Bressart. Celui qui joue Greenberg, acteur rêvant de jouer Shylock, dans To Be Or Not To Be.

comme ça (vite fait) ça fait penser à Mr Smith au Sénat (Mr. Smith Goes to Washington)

mais bon .... :rolleyes: ça doit pas être ça, évidemment :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.