C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le film de Cronenberg (Eastern Promises) ? (je ne l'ai pas vu)

Le film de Cronenberg (Eastern Promises) ? (je ne l'ai pas vu)

Non, le réalisateur est beaucoup moins connu. ;)

Et maintenant, la photo qui devrait faire trouver ! :)

1146244148.png

Mais si vous avez malgré tout encore besoin de photos ou d'indices, n'hésitez pas. ;)
Et si vous voulez griller bompi, dépêchez-vous, parce que là, il y est presque !... :D

Je pensais aussi à The International (je n'en ai vu que 10 minutes sur C+ et ça n'était pas fameux).

Je pensais aussi à The International (je n'en ai vu que 10 minutes sur C+ et ça n'était pas fameux).
Ah, moi, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film ! :)
Très intéressant du point de vue de la photo et de la manière de filmer, particulièrement concernant l'utilisation des paysages urbains pour créer des ambiances très spécifiques et pour faire avancer l'intrigue. ;)
Je ne sais plus qui disait en substance sur un site web que tous les décors naturels du films évoquaient un appartement, dont chaque pays représenté constituerait une pièce... Je suis assez d'accord. ;)
Et j'ai d'ailleurs pensé à le proposer ici... :D

Mais là, il se trouve que ça n'est pas ça... :D :D :D

230507334.jpg

Exactement ! :)

Très bon film de Science-Fiction, avec un scénario très intéressant et d'excellents effets spéciaux "invisibles", particulièrement pour reconstituer l'ambiance visuelle des années 1930 avec des plans composites, en utilisant des prises de vues réelles et en y ajoutant numériquement différents véhicules et autres éléments de décors urbains. :cool: Une partie des bonus de mon édition DVD explique tout ça. :) Je ne sais pas ce que vaut l'édition Blu-Ray, mais je recommande ce film aux personnes qui ne le connaissent pas encore. ;)

Une dernière image, pour le plaisir ! :love:

1334003926.png

Bien joué, à toi la main ! :up:

Y'a un faux air à Danny Boon… ;)

Exactement, super film à voir absolument.

A toi la main du coup :)

Je suis assez d'accord, un bon film à voir :)

Merci :zen:

Voici donc la suite, avec un autre film que j'ai bien aimé, avec une image qui donne le ton... :D

moviev.png

Bonne chance à tous ! :)

Ce n'est pas pratique d'avoir les mains (attachées) derrière le dos aux toilettes.

Statut
Ce sujet est fermé.