C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Au hasard Balthazar :p : The island of Lost Souls ?

Non, mais tu n'es vraiment pas loin. ;)
L'année de sortie est la bonne, et un acteur connu ( :siffle: ) est présent au générique des deux films... ;) :D
Là, c'est une question de minutes, je pense... :D

Nouvelle image, pour la forme... :D

732311629.png

Vu les indices et surtout les smileys, il y a de fortes chances pour que l'acteur en question soit Bela Lugosi, ce qui nous donne :

(lugosi + 1933 - The island of Lost Souls) x ouiquipédia = White Zombie :)

J'ai bon ?

Vu les indices et surtout les smileys, il y a de fortes chances pour que l'acteur en question soit Bela Lugosi, ce qui nous donne :

(lugosi + 1933 - The island of Lost Souls) x ouiquipédia = White Zombie :)

J'ai bon ?

Précisément ! :D
Film considéré comme l'un des premiers, et peut-être même le premier film de zombies. ;)

Une dernière image pour le fun, d'autant que celle-ci n'est pas floue. ;)

438408389.jpg

Je vous avais précédemment proposé Revolt of the Zombies (1936), du même réalisateur, Victor Halperin. ;)

Films que je vous recommande l'un et l'autre, si vous avez l'occasion de les voir ! :)

Bien joué, à toi la main ! :up:

Dernière édition:
Merci :zen:

Pour continuer, un grand classique d'un grand réalisateur avec deux grands acteurs présents quasiment à chaque plan. Ca va être plus dur pour moi de faire durer le suspens que pour vous de trouver ;)

Hop :

1115223879_aa.jpg

Merci :zen:

Pour continuer, un grand classique d'un grand réalisateur avec deux grands acteurs présents quasiment à chaque plan. Ca va être plus dur pour moi de faire durer le suspens que pour vous de trouver ;)

Hop :

1115223879_aa.jpg

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film, mais là, pour l'instant, je ne vois pas encore trop... :rateau:
Probablement un film américain... Et peut-être les années 1950...
Bref, je patauge encore pas mal, en fait... :D

Un technicolor qui pète autant, c'est sur, c'est américain années 50 !

Pour la peine, le héros

1115236385_aa.jpg

(ah ben oui, il est de dos et masqué à 90% par un imbécile qui se lève de sa chaise, mais il est bien la :D)
Et j'oubliai : bande son faisant partie des classiques.

Dernière édition:
A l'intuition; "Tant qu'il y aura des hommes."

Pas vraiment, non. Le mien est une comédie en couleurs, et le tien un drame en noir et blanc :siffle:.

Un Petit indice ? la dame au collier de perles n'est pas l'héroïne.
Ca devrait aider.
Ah, un indice à la Pamoi est caché dans ce post. Saurez vous le trouver ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Non plus.
Sinon, l'héroïne est présente dans la deuxième capture, mais où ?

héhé©

Some like it hot est en noir et blanc !

Hop ! Le héros de dos et son meilleur ami.

1115306142_aa.jpg

Dernière édition:
Some like it hot est en noir et blanc !

Hop ! Le héros de dos et son meilleur ami.

1115306142_aa.jpg

Décidément, il faudrait que je le voie un jour, ce film, ne serait-ce que pour dire moins de bêtises... :bebe:
Le pire, c'est que peu avant, la proposition de rabisse m'avait bêtement fait ricaner... :D Et je n'ai vraiment pas fait mieux ensuite... :rateau:

Sinon, ça se confirme, je continue de patauger... :rateau:

En attendant quelqu'un a trouvé, mais n'ayant rien pour la suite vous laisse chercher encore.

Les deux héros venant de tomber amoureux l'un de l'autre :

1115312053_aa.jpg

On dirait Paris et le héros a la carrure de Gene Kelly. Comme dans Un Américain à Paris de Vincente Minelli (1951). La blonde au collier de perles me semble être Nina Foch.

Est-ce lui ?
Un%20americain%20a%20paris.jpg

Si c'est lui, est-ce le bon film? :D :D :D

Ou comment faire des propositions sans les nommer...

TOASTED! :D

Et l'héroïne est Leslie Caron :

[YOUTUBE]HrwhTJhfd3A[/YOUTUBE]​

Qui sait danser elle aussi...
Bon, c'est vrai que ça fait un peu kitsch aujourd'hui, mais ça reste quand même un Musical de référence.

A Crates.

J'ai eu de la chance. :zen:

Voici de quoi exercer encore votre sagacité :

202026084d8654d032598.jpg

Je n'ai pas de chance, pour une fois que j'identifiais un film vite fait (j'ai vu un Américain à Paris une quinzaine de fois au bas mot : j'adore :love:). Quant à Plan 9 etc. il était téléchargeable sur le site Archive, il y a quelques années : pour les curieux qui veulent vérifier que Tim Burton a été fidèle à Ed Wood ;)

Là, on pense à un des Infernal Affairs.

Là, on pense à un des Infernal Affairs.

Je n'ai vu que le premier, revu il y a quelques semaines.
Excellent film, très prenant, qui parait-il aurait été une source d'inspiration pour Les Infiltrés.
Par contre, la photo de l'énigme ne me rappelle pas ce premier opus bien que dans l'ambiance. Un des deux suivants peut-être...

Statut
Ce sujet est fermé.