C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Boum ! Je ne suis pas libre ce week-end, c'est pour ça que je ne poste pas, mais je repasserai peut-être à partir de lundi.

Non !

Portnawak, mon commentaire de coup de boule... Il s'agit de la version de 1943, pas de celle de 1962, évidemment...

Oui !

Capture.jpg

Dernière édition:
Très belle photo. Et vu son format, c'est plutôt une photo qu'une image du film (bien sûr elle peut avoir été sérieusement recadrée mais quand même).

Pour l'époque, c'est du genre Fanfan la Tulipe. Si c'était le cas, ce serait encore un film avec Marcel Herrand (la première fois que j'ai vu Les Enfants du Paradis, ce type m'a fasciné, et à chaque fois que je le revois c'est lui qui me reste en mémoire).

Dernière édition:
Très belle photo. Et vu son format, c'est plutôt une photo qu'une image du film (bien sûr elle peut avoir été sérieusement recadrée mais quand même).

Pour l'époque, c'est du genre Fanfan la Tulipe. Si c'était le cas, ce serait encore un film avec Marcel Herrand (la première fois que j'ai vu Les Enfants du Paradis, ce type m'a fasciné, et à chaque fois que je le revois c'est lui qui me reste en mémoire).

Bien joué ! :up:
Je me doutais que ce serait assez facile, mais tout de même pas à ce point-là... :rateau:

Concernant ta question, je ne sais pas... Je viens de m'acheter le film en DVD, mais je ne l'ai pas encore revu...
Sur le site web où je l'ai trouvée, il me semble que cette photo était présentée comme une photo du film, donc extraite du film en tant que tel... Mais tu as peut-être raison, il est possible qu'il s'agisse en fait d'une photo de promotion. ;)

Bref...

Félicitations, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
:zen:

Ce sera vers midi. Avant je dois faire mon marché. ;)

C'est quoi ce film ?

:sleep:

On vous met une pression, dans ce fil...

C'est le grand Luis.

C'est un docu ("Au pays Basque"), ou un film ("L'escalier sans fin") ?

Dernière édition:
Un film.
Avec une autre star...

Tu veux dire que ce n'est pas Luis Mariano ?

Francis Lopez ?

Et je crois avoir reconnu André Robert Raimbourg à la trompette.

Dernière édition:
Tu veux dire que ce n'est pas Luis Mariano ?

Francis Lopez ?

Et je crois avoir reconnu André Robert Raimbourg à la trompette.
Si, c'est bien Luis. Et une autre star, le fameux André que tu cites.

Le chanteur de Mexico ?

LE%20CHANTEUR%20DE%20MEXICO.jpg

Dernière édition:
¡Claro!

Tu prends la main :)

OK. Mais d'abord, je vais faire mon marché. :D

C'est parti.

Capture_2.jpg

Dernière édition:
Harold et Maude… :up:

Ce film est resté à l'affiche pendant plus de 10 ans dans un cinéma du quartier latin… :D

Pour ce qui ne connaissent pas A VOIR ABSOLUMENT !!!

Bande son géniale de Cat Stevens… :zen:

Dernière édition:
Fasciste ! Méchant ! :o

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.