c'est quoi les differences entre l'ibook et le powerbook????

ok pour le bus, mais la première barrette de Ram est aussi soudée sur le PB.

Ca fait plaisir : je ne suis pas le seul à l'ouest ce matin
wink.gif
laugh.gif

_m_apman a dit:
Ca fait plaisir : je ne suis pas le seul à l'ouest ce matin
wink.gif
laugh.gif
Bon finalement, si, je suis le seul !
frown.gif

Promis, je ne dis plus rien de la journée (c'est le meilleur moyen de plus dire de connerie)
sleep.gif

De toute façon c'est le 12" qui l'interesse donc autant se restreindre à la comparaison des deux 12"

L'alu a l'avantage d'être plus fin (quelques mm) et plus léger (100 g je crois) de plus il integre par défaut l'airport extreme et le bluetooth mais dispo en option sur l'apple store pour l'ibook (et partout pour l'airport extreme).

Sinon une meilleur cg sur l'alu (mais le radeon 9200 semble être suffisante sauf en utilisation extrème du bureau étendu -> avec le patch bien sur pour faire fonctionner le bureau étendu), une fréquence du bus + élevé et un proc plus rapide.

Au niveau chaleur, l'ibook chauffe moins, un peu plus silencieux, et un peu plus autonome (mais je pense que cela se joue à 30min même pas).

Même possibilité d'extension mémoire, HDD plus petit de 30Go sur l'ibook, pas d'entré son sur l'ibook.

Après au niveau design c'est une question de goût, mais c'est du Apple, donc super joli
wink.gif

Certain diront aussi que l'ibook est moins bien fini (c vrai que le clavier de l'alu est plus agréable mais c'est du domaine de la perception
laugh.gif
)

Pour finir, ce sont deux machines très performantes, et tu ne sera pas déçu
wink.gif

J'allais oublier, l'alu à la possibilité d'aceeuillir un superdrive (graveur dvd) pas l'ibook (ou alors avec bidouille je crois mais plus de garantie après
frown.gif
)

Et l'apple care est moins chère sur l'ibook
laugh.gif

Ca y est je crois que j'ai fais le tour
crazy.gif

Amophis a dit:
l'alu à la possibilité d'aceeuillir un superdrive (graveur dvd) pas l'ibook (ou alors avec bidouille je crois mais plus de garantie après
frown.gif
)
Le tout dernier iBook 14" peut recevoir un superdrive en option.

Gloups... scuzez ! Il n'était question que des 12"
siffle.gif
7 fois dans la bouche la langue tu tourneras.
rose.gif

Kaneda a dit:
Aussi impatient que moi ça m'étonnerai
tongue.gif
mais c'est gentil d'être solidaire en tout cas
laugh.gif

Je peux vous dire que j'attends avec impatience le moment où le téléphone va sonner pour savoir s'il est arrivé ... mais bon vu que la commande à été faite mardi dernier, je pense qu'au mieux je l'aurai à la fin de la semaine
frown.gif

Sinon vous pouvez compter sur moi pour photo (je pense au moins une dizaine au total
tongue.gif
sans compter le commentaire ... préparez-vous à lire
wink.gif

Aller on se motive : iiibbbboooocccckkkkk, petit petit petit, où es-tu .... ?
love.gif

Je suis tout aussi impatient que toi
cool.gif

en plus je vais avoir le carton pendant cinq jours chez moi sans pouvoir l'ouvrir
mouais.gif

en attendant le retour d'italie de ma copine
love.gif

ça va être dur de résister jusqu'à lundi
sick.gif

mais comme cadeau de consolatiojn j'aurais un iPod 20go
up.gif

je vais être gâté pour mes 25 ans
king.gif

etudiant69 a dit:
Je suis tout aussi impatient que toi
cool.gif

en plus je vais avoir le carton pendant cinq jours chez moi sans pouvoir l'ouvrir
mouais.gif

en attendant le retour d'italie de ma copine
love.gif

ça va être dur de résister jusqu'à lundi
sick.gif

mais comme cadeau de consolatiojn j'aurais un iPod 20go
up.gif

je vais être gâté pour mes 25 ans
king.gif

Han !!!! Je pourrai JAMAIS tenir 5 jours devant un carton d'emballage contenant un ordinateur .... surtout un iBook là
tongue.gif

D'avance je te souhaite bon courage, prépare toi à rester zen ...
rateau.gif