Je pense qu'elle est occupée aussi. Que serait un bon bourgogne sans une femme pour le servir ?macinside a dit:dans un futur proche je vais faire des avances a malow car jahrom s'occupe avec un bourgogne :siffle:
DocEvil a dit:Je pense qu'elle est occupée aussi. Que serait un bon bourgogne sans une femme pour le servir ?
J'te vois v'nir avec ta caricature. :oDocEvil a dit:Le futur sera marqué du sceau de la simplicité. On va passer allègrement du « XXIe sera religieux ou ne sera pas » abusivement attribué à Malraux au « XXIIe siècle ne sera pas ». Boum.
La mouette a dit:Dans le futur, je verrais bien un retour à une société type moyen-âge:
D'un côté les gueux et de l'autre les seigneurs...avec quelques invasions de barbares modernes, quelques épidémies , une bonne dose de religion bien fondamentaliste, bref on va pas s'ennuyer
Talchan a dit:euh, ça a déjà commencé non ?!
La mouette a dit:C'est l'échauffement ...on a encore rien vu...:mouais:
PATOCHMAN a dit:Pour avoir la paix, on pourra toujours se réfugier en Suisse... Tous ces braves gens auront quand même besoin de mettre leurs brouzoufs à l'abri et garderont des rapports courtois avec leurs banquiers... :siffle:
La mouette a dit:Dans le futur, je verrais bien un retour à une société type moyen-âge:
D'un côté les gueux et de l'autre les seigneurs...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Toi, tu as regardé
le Royaume© sur TF1 !
supermoquette a dit:Enfin la grippe aviaire chez nous :o