C'est quoi qui va arriver dans le futur

Statut
Ce sujet est fermé.
kanako a dit:
ah oui moi non plus !!
où est la recherche ???:confused:
Partie pisser.
Elle va revenir.
 
:D :D :D
ah ok !
bon... j'aurais pu m'en douter...
non, Patchoman, ne fais pas ça s'il te plait ! ça serait trop horrible !!!!
:D
ok je vais bosser au lieu de dire des conneries... ^^
 
Jeudi 25/12/2057 00h57

Salut, Bande de Nazes...

Je viens vous dire Adieu...
A 78 ans, j'en peux plus, en plus, c'est Noel...
Faut dire que j'ai eu la chance de connaitre une periode bien differente de celle que nous connaissons actuellement...
quelques rares membres comme Mackie ou Avril doivent s'en souvenir...Mais pour la plupart vous etre trop jeune...
c'est vrai que Macg c'est vachement rajeuni depuis son interdiction et son deplacement sur le reseau Net Pirate...presque tous ceux de ma generation nous ayant quitté suite aux menaces du gouvernement...quelle connerie cette loi sur la diffusion controlé...le reseau public est vraiment devenu inintéressant...on dirait que seul les plubliciste s'y retrouve...bref...
le fond de ce post n'est pas la politique (pour un modo du bar, ça la foutrait mal...:D)
Non, le truc c'est mon 6eme passages au 10000 posts...
6 pertes des données sur MacG est nous sommes toujrous là...
j'aurai d'ailleurs envie de dire merci Mackie...mais bon, là, Mackie tu devrais faire un peu gaffe, je sais que c'est pas facile, mais 2 R.A.Z en 6 mois, ça fait beaucoup...:D
et tiens, puisque je te tiens, tu devrais me remplacer pas Rennesman, on a discuté tous les deux, il y a peu et il serait heureux de me remplacer...
faut dire que vu son devouement ces temps ci pour le forum, si tu veux mon avis, il le merite...
enfin, c'est toi qui gere....;)

voila, je vais pas tarder a feter ce Noel de facon irréversible...il est temps pour moi de partir...
de finir ce voyage infernal dans ce que j'esperai etre une belle vie...
mais bon, qui aurait cru que tout tournerai si mal...
entre la chute des States a cause de sa guerre avec l'Iran qui lui a couté cher et l'annonce officielle de leur implication dans une propagation volontaire de virus en Aise du est et en arfique soit disant pour reguler le tiers-monde...
la prise de leur place de premiere puissance par la chine avant que celle-ci ne soit conquis par le Japon...le Japon, un si petit pays...
maintenant , il nous exploite comme nous le faisions a mon epoque avec le Laos ou la Thailande...
dire qu'on nous appelle le vieux continent...oui, vieux nous le sommes et depassé surtout...
quand j'etais jeune, on me disait qu'il serait difficile de maintenir notre retraite a 50 ans, et voila qu'a 75 ans, on me dit que je peux enfin, prendre ma retraite, mais sans indemnité, depuis, voila 3 ans que je vivote par-ci par-là...a faire des boulot que n'osaient pas effectuer les etudiant d'il y a 60 ans...
enfin...j'en ai marre, je n'aurais de repos qu'une fois mort...
il est donc temps, j'ai ressorti une veille platine disque qui fonctionne toujours et un bon vieux vinyl, heureusement, d'ailleurs, je ne me voyais pas mourrir sans musique...
depuis que l'Orage Electro-Magnetique de 2033 a detruit preque tout mes CD et iPod, heureusement que j'ai pu trouver ça dans ma cave...
donc, hop, ce sera un bon vieux The Libertiens, l'album de leur reformation en 2012...
il est vraiment excellent...ça va le faire...:D
en plus, j'ai decidé de partir en faisant une bonne OD, ça me rappellera mes années lycée...
ça a ete plutot difficile pour obtenir ce Brown Sugar, la dope dans les villes ce trouve sans soucis, mais la bonne de l'epoque, dur dur, reste que du synthetique qui vous bousille en deux deux...
de plus, ça faisait tellement longtemps que je n'etais aps descendu sous les 1000m, que j'avais oublié ou j'avais bien pu mettre mon masque a Oxygene...
je me suis d'ailleurs toujours demandé comment vous faisiez pour vivre sous "la Brume..."
ici, j'ai la chance d'etre pres des montagne, c'est vrai, mais sinon, je ne sais comment j'aurai fait,
c'est terriblement triste de respirer avec cet apprareil et en plus sans lumiere...****** de polution....:rolleyes:
enfin, j'en ai trouvé et je vais bien exagérer la dose pour etre sur de mon coup...
la musique joue...Pete Doherti commence a chanté (l'aura pas vecu bien longtemps quand meme...)

Assez de Palabre, il est temps, et c'est dans ces moments que l'on espere que dieu existe, pour que le paradis ou l'enfer vous accueille, pour avoir peut etre la chance de les revoir,
de LA revoir, je n'aurai jamais pensé aimer quelqu'un aussi longtemps...et qui plus est, l'avoir vu paritr comme ça...dans tant de douleur...pff...mais maintenant, je sais, je vais la rejoindre...
la vie n'avais de toute facon plus de sens sans elle...
si au moins j'avais eu encore mes enfants...
mais mon fils mort dans l'attendat de Paris 2021 et ma fille qui a pris ce ****** d'avion....
mon seul regret dans cet satané vie, c'est d'avoir perdu mon petit-fils de vu...
enfin, perdu, c'est lui qui a preferé taire mon nom, lorsqu'il est devenu un employé d'etat...
et je ne lui en veut pas, on aurait enquété sur moi, et on ne l'aurait pas pris...
alors....puis, seul, je ne suis pas plus mal, je peut au moins choisir le bon moment pour partir...
et je sens que c'est maintenant, je sens qu'elle m'attends...

bon, il est temps...

Adieu...............................................................................................................
 
Le Monde 6 septembre 2009.

Il avait un animal de compagnie!!
Un homme de 75 ans a été incarcéré hier suite à une perquisition à son domicile.
Alertées par ses voisins, les forces de police ont pénétré chez ce jeune retraité afin de vérifier si oui ou non l'individu possédait un chien. En effet ce monsieur, bien sous tous rapports, partageait son domicile avec un canidé de petite taille, malgré les interdictions entrées en vigueur depuis maintenant plus d'un an.
Rappelons qu'après l'effroyable épidémie de grippe aviaire qui sévit durant l'année 2007 (après avoir décimé la majeure partie des animaux dits "de compagnie" fin 2006), toute possession d'un animal quel qu'il soit par un particulier est strictement interdite, le risque de contamination qu'il représente étant trop élevé.
 
ha oui, il éditait la caricature de M.....t , haaaa ouiiii, c'est pour ça
 
Les Echos 20 février 2015

Le Clémenceau démantelé?
Après de nombreuses années d'immobilité, l'ancien fleuron de la marine française sera remorqué, le mois prochain, vers l'Ouganda, pour y être démantelé.
L'Ouganda, puissance émergente, serait équipé des infrastructures nécessaires à une telle tâche, selon le gouvernement français. Rappelons qu'en 2006 le célèbre porte-avions avait effectué un aller-retour vers l'Inde, voyage infructueux du à la présence à son bord d'amiante (matière aujourd'hui hors-circulation en Europe, encore utilisée en Chine et Inde).
La présence résiduelle d'amiante à bord du Clémenceau de nos jours serait "plus que minime". Les experts scientifiques de l'armée ont assuré que l'amiante, après une dizaine d'années, "ça disparait tout seul, comme ça".
Il n'y a donc plus rien à craindre, le Clémenceau pourra bientôt être démantelé en toute sécurité.



:D
(Oh pitin j'l'aime bien ce fil!)
 
Juint 2012


PUBE!!!
(jingueul bellz et petits carillons) :

L'écolle t'ennuit?
Grasse a la nouvail réfforme de l'aurtograf, plut besoin de s'emmerdé!!
(derrière en choeur : NOUVOT!)

Aicri kom tu veu, maime sur les foreum macgé!!
Plu pairsonne pour t'engueulé!!
(Derrière, toujours en choeur : TRES BOT!!)

Alorr envoit vitte "NAWAK" au 9 36 22, pourre reuceuvoir sur ta tablaite taktil plain d'idét de truques a fèrre a la plasse d'aprandre des choz ennuyeuse!!

"NAWAK" au 9 36 22!!

(jingueul bellz et carillons. Voix off féminine synthétique)
5 eurot le textot en plusse du prix d'un textot.
- 20% si tu partissipe pendant les heurre de cours!! (rires gras)
 
bobbynountchak a dit:
Les Echos 20 février 2015

Le Clémenceau démantelé?
Après de nombreuses années d'immobilité, l'ancien fleuron de la marine française sera remorqué, le mois prochain, vers l'Ouganda, pour y être démantelé.
L'Ouganda, puissance émergente, serait équipé des infrastructures nécessaires à une telle tâche, selon le gouvernement français. Rappelons qu'en 2006 le célèbre porte-avions avait effectué un aller-retour vers l'Inde, voyage infructueux du à la présence à son bord d'amiante (matière aujourd'hui hors-circulation en Europe, encore utilisée en Chine et Inde).
La présence résiduelle d'amiante à bord du Clémenceau de nos jours serait "plus que minime". Les experts scientifiques de l'armée ont assuré que l'amiante, après une dizaine d'années, "ça disparait tout seul, comme ça".
Il n'y a donc plus rien à craindre, le Clémenceau pourra bientôt être démantelé en toute sécurité.



:D
(Oh pitin j'l'aime bien ce fil!)

Les Echos 15 mai 2015

Le Clémenceau rentre à Brest

La présidente Claude Chirac à pris la décision de rapatrier le "Clem". Rappelons en effet qu'arrivé au large de la côte orientale de l'Afrique, après les péripéties que nous connaissons (demi-tour devant le refus égyptien de le laisser franchir le canal de Suez, puis passage par le détroit de Gibraltar et contournement de l'Afrique), les experts du ministère de la Défense se sont aperçus que l'Ouganda n'avait pas d'accès à la mer ! La présidente de la république à du prendre le dossier personnellement en main. "Je vais mener cette affaire à son terme !" a-t-elle déclaré.

Perso, je l'aime bien aussi :D
 
Ah quel con! J'ai confondu Ouganda et Angola!!
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :D
 
bobbynountchak a dit:
Ah quel con! J'ai confondu Ouganda et Angola!!
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :D
Oh oh!
T'es con mais tu m'fais tellement rire!
Tu sais qu'je t'aime toi?

:D
 
13 Septembre 2015

"Le Clem" comme tout le monde l'appelle aujourd'hui sera sabordé au large de l'ile de Mururoa malgres le tolé que l'annonce à succité. La presidente à tenue à s'exprimé devant l'assemblée "Nous ne pouvons plus toleré que le porte avion Clemenceau devenu la plus grande boite Gay de la jet set soit encore à quai en 2015. Les forces de l'ordre extirperont les dernier recalcitrant retranchés dans les cales et les adolescents ayant transformé les differents ponts en zone de paint ball. La piste de skate bord sur le pont du Clemenceau vient d'etre debarassé. Trop d'accident ayant survenu en bout de piste.Le Clemenceau sera donc une cible tactique pour notre nouvel arme de destruction massive à anti-matiere.Vous etes tous invités à la ceremonie de tir. N'oubliez pas vos lunettes de soleil !"

Applaudissements...
 
stook a dit:
Jeudi 25/12/2057 00h57

Salut, Bande de Nazes...

Je viens vous dire Adieu...

...

bon, il est temps...

Adieu...............................................................................................................

Tiens, tu t'es payé un logiciel de dictée ? :D :D :D

NB: Vi, j'ai vu ton post dans le thread à côté ! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.