G gribouille Invité 17 Mars 2004 #21 benjamin a dit: [mode Gognol on] . Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... [mode Gognol off] Cliquez pour agrandir... laquelle ? celle d'une cantatrice ou d'un alcoolique gâteux ?
benjamin a dit: [mode Gognol on] . Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... [mode Gognol off] Cliquez pour agrandir... laquelle ? celle d'une cantatrice ou d'un alcoolique gâteux ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 20 Mars 2004 #22 j'aim mis à jour cette page de mon site (cf ma signature) sur laquelle j'ai mis un lien vers ma page des AES (bientôt hébergée par MacG ? ) pour se faire une petite idée des AES !
j'aim mis à jour cette page de mon site (cf ma signature) sur laquelle j'ai mis un lien vers ma page des AES (bientôt hébergée par MacG ? ) pour se faire une petite idée des AES !
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 20 Mars 2004 #23 y'a quand même de beaux restes...