C'est tellement émouvant !

Nykoh

Membre confirmé
19 Avril 2007
71
6
Troy
Je viens de recevoir dans ma boite mail sur mon PC, le récépissé de ma commande pour mon futur iMac de l'apple store !

Livraison prévue le 30/04/07, le champagne est déjà au frais ! lol !

Ca y est moi aussi je switch ! ayant commencé l'informatique avec Windows 3.1 et connu toutes ses versions, même Vista ! pfffffffffffff qui m'a déçu... fortement au vu de mes plantages à répétion de mon DELL.

J'ai aussi cramé 2 xBox 360 avec Gear Of War ! alors Grosoft, un peu marre...............en général et en particulier ! j'ai acheté une Play3 (limite boycote ?)

Exit PC et welcome Mac !

Donc vivement le 30/04..................j'en peux déjà plus d'attendre ! mes iPod frétillent déjà d'impatiente !

Bon pour me calmer, vais à l'église allumer une bougie !

See U later !!!

Nico

Impec....tu verras, tu ne seras pas déçu, et on sera tous là pour te filer un coup de main dans tes débuts.:zen:

Hello !

Merci pour l'accueil !

Alors j'ai pris un iMac 24 pouces avec un core 2 duo à 2,33 mhz, 2 go de ram et un dd de 500 go !

J'ai déjà pas mal de zik' à lui faire avaler, environ 200 go (non non pas de P
2P), je suis un peu dj sur les bords, j'envisage de lui adjoindre un final scratch !

Après encore 100 go de photo, ma cops étant passionnée de photo !

Me suis dit 500 go ne sera pas de trop, et 2go de ram pour faire gicler tout ca !

J'espère que vous serez là, au moment de migrer toutes mes données PC sur mon bébé !!

J'ai appelé Steve sur son iPhone, il m'a confirmé que Apple n'avait toujours pas en vu de produire un boitier pour avancer le temps ! tanpis je prend mon mal en patience !! par contre il m'a sponsorisé pour le cierge !!

Arf arf arf !!!!!

Ca c'est un switch dans les règles de l'art... Et bien j'espère que tu ne sera pas déçu (enfin... c'est juste histoire de remplir un peu car ya rien a dire Bravo :up:)

Bienvenue au club

Ah bah on fait pas les choses à moitié par chez moi ! au vu de mon install actuelle (pc) c'est même un switch à 180 degrés ! j'espère bien ne pas être déçu et surtout ne pas m'être planté dans mon choix, au prix de la bête j'aurais pu me monter un PC de la mort qui tue !!

Bon allez j'avoue qu'un pote m'a prêté son iMac pour tester, et j'avoue avoir été séduit ! non seulement il est classe avec ses lignes épurées, mais il est surtout efficace.........

Comme tu dis rien à dire, juste à attendre !!

Plus que 8 jours....tu peux commencer à eplucher les pistaches....!!!
BRAVO a toi pour ce switch...on attend tes photos (avec une passionnee de photos en plus...ça va etre top!!!nan:love: )

tu as cramé 2 xbox 360 avec gars of wars?:confused: comment ca?:heu:

tu as cramé 2 xbox 360 avec gars of wars?:confused: comment ca?:heu:

Il doit jouer comme un ouf...tenue de combat, camouflage derriere canapé et pouf...il doit shooter avec son pistolet à eau sur la Xbox...et la Xbox...elle aime pas l'eau!!!:D

wow la super configuration!!

ah cet iMac 24 me fait bien envie (pour accompagner mon tit MacBook!)
mais je crois que mon compagnon serait un peu effaré, c'est pas très décroissant tout ça!!

en tout cas, on attend les photos, envoie-nous les bulles de champ' par la poste (pas les coques vides des pistaches!) et yep yep éclatez vous bien toi et ta copine!!!

et bienvenue!!!

Hello tout le monde !! désolé pour le silence du week end, mais il a fait très beau, j'étais dans le jardin !! planter les 1ères salades !!

Pour la xBox 360, oui j'en ai cramé 2.

La 1ère était de 1ère génération, après des nuits blanches sur le live à donf sur GOW, sans prévenir, un trait rouge sur le bouton on/off, puis 2 et 3 et 4 puis plus rien, il parait que je n'était pas le seul !! donc SAV et nouvelle bobox en retour (8 jours de délai), qui elle après à nouveau quelques nuits blanches sur le live dans GOW, a commencé à me dire en pleine partie, veuillez insérer un cd dans la xBox (mais il est dedans qu'est que tu raconte), bon retrait du CD est là des ptits impacts sur les sillons de la galette ! bref échange du jeu à la FNAC, puis retest, 1 et 2 et 3 et 4 traits rouges, rebelotte SAV ! bon Grosoft ma quand même offert une manette pour le désagrément, super j'en ai déjà 2 donc...........

Mon délire dans GOW est de tronçonner mes adversaires en corps à corps, alors bon j'ai plus le droit de toucher la tronçonneuse du jardin, histoire de ne pas être tenté de découper en rondelle mon locuste de voisin!! lol

Bon allez encore 7 jours ! je vois qu'il y en a qui souffre avec moi !

Promis je ferai des photos de mon switch, pas à pas ! du déballage a la pression sur le button on !

J'ai déjà quelques questions à ce sujet ! cela viendra dans un 2ème temps après l'install du matos !

Je viens de matter le suivi de ma commande, iMac expédié...... aujourd'ui !! comme dit Béné je commence les pistaches !! vais grossir s'est sure !!

Bon peut être que je vais l'avoir avant le 30 !! j'ai juste la trouille de l'avoir après le 30 car c'est le 1er mai, donc férié cela ferai 2 jours en plus !!

Voilou

Hello !

Je ne trouve pas sur mon shipement statut le lieu d'où part mon futur iMac !

Shipped to : Colmar FR 23 Apr 2007
Estimated delivery date : 02 May 2007 (Subject to change) (Ah bin j'espère, je l'avais pressentis !!!!!!!!!)
Current delivery status : In transit to customer - shipement on schedule : 23 apr 2007
Carrier tracking number : In transit to final destination - carrier details to be updated shortly