C'est tellement émouvant !

Siouplait, un peu de sérieux !

Aujourd'hui est un jour très spécial........

Car je vous annonce la naissance de mon iMac !

Bienvenue à lui !!!!

La pour l'instant je suis au taf, le conseil de faire livrer au boulot a été bon ! personne à la maison !

Donc oui pour les photos (j'ai promis), mais pas tout de suite suis au taf ! ce soir may be !

Désolé mais bcp de taf, pas trop le temps de forumer avec vous !

Voici comme promis les 1ère photo de mon switch !

Déballage du carton !

Ouverture de la boiboite !

Marche pas imageshak !!!!!!

switchimac3um6.jpg

Allez, plus dans la boiboite, ah..........le voilà !!

switchimac4wu0.jpg

Et voila mon iMac installé provisoirement, le temp de transférer mes données pc vers Mac !

Avec en prime un gros reflet du flash (si joyce voyait ca !! elle me zigoullerait net)

switchimac5jf7.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
Voilà, voilà, les zamis !!

Maintenant j'ai réussi sans aucun mal (je précise !!) a transférer mes fichiers ACC dans iTunes avec les zeux iPod achetés, mes vidéo, pps, doc etc........

La bestiole envoi du gros !

J'ai réussi à configurer Mail et safari, là aussi sans aucun problème !!

Je voudrais savoir comment transférer mes mèles stockés dans thunderbird sous pc, dans Mail !

Ca ne fait que commencer ! a vos claviers !!!!!!!!

Vous savez je l'aime mon iMac !!

Disons que je ne m'attendais pas à autant de simplicité ! c'en est presque déconcertant !

A part des soucis de paramétrage dus à un utilisateur novice houblonné, oui super content je dirai même

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Nico aime iMac, iMac aime Nico !!!!

• J’aime
Réactions: MamaCass
Un peu rien a voir mais par l'apple Store l'envoi est toujours aussi long ? Parce que attendre 10j, je ferais une crise cardiaque... surtout que je serais en vacances moi quand je le prendrais !