Bonjour,
J'ai acheté un Ipad 2 d'occasion il y a quelques mois. Outre le fait que je viens de me faire avoir en le ré-initialisant (il n'est plus compatible avec ma version de Itunes car je suis sous 10.6.8), il me fait un truc que je pige pas :
J'ai acheté un camera connexion kit APPLE pour lui brancher en usb un clavier (Irig Keys 37 Pro un truc midi) et il me dit "cet accessoire n'est pas reconnu par l'ipad"
Je branche le même dispositif sur mon iphone et tout s'allume.
J'ai essayé de brancher un appareil photo : même message
le camera connexion kit tout seul : même message
un micro qui se branche sur ipad directement au port de connexion dock : même message.
mon IOS c'est 9.2
mon Ipad A 1395
j'ai rebooté l'Ipad
j'ai ré-initialisé mon Ipad TOTALEMENT par wifi.
toujours pareil il reconnait pas les accessoires.
Si quelqu'un est assez gentil pour me dire qu'est ce qui bloque....
" Apple, c'était simple avant. Le fric pourrit vraiment tout même les bonnes idées."
J'ai acheté un Ipad 2 d'occasion il y a quelques mois. Outre le fait que je viens de me faire avoir en le ré-initialisant (il n'est plus compatible avec ma version de Itunes car je suis sous 10.6.8), il me fait un truc que je pige pas :
J'ai acheté un camera connexion kit APPLE pour lui brancher en usb un clavier (Irig Keys 37 Pro un truc midi) et il me dit "cet accessoire n'est pas reconnu par l'ipad"
Je branche le même dispositif sur mon iphone et tout s'allume.
J'ai essayé de brancher un appareil photo : même message
le camera connexion kit tout seul : même message
un micro qui se branche sur ipad directement au port de connexion dock : même message.
mon IOS c'est 9.2
mon Ipad A 1395
j'ai rebooté l'Ipad
j'ai ré-initialisé mon Ipad TOTALEMENT par wifi.
toujours pareil il reconnait pas les accessoires.
Si quelqu'un est assez gentil pour me dire qu'est ce qui bloque....
" Apple, c'était simple avant. Le fric pourrit vraiment tout même les bonnes idées."
Dernière édition par un modérateur: