CG 32meg et OSX.2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut

je cherche à savoir ( pas trouvé de réponse en béton armé donc ... ) si un carte graphique 32Meg est nécessaire ou conseillée pour faire tourner le futur OSX version 10.2 ?
confused.gif


C'est pour une optique d'utilisation avec un cube et si la carte 16meg "de série" n'est pas suffisante il va falloir que je trouve une 32meg avec prot ADC compatible.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TK2:
salut

je cherche à savoir ( pas trouvé de réponse en béton armé donc ... ) si un carte graphique 32Meg est nécessaire ou conseillée pour faire tourner le futur OSX version 10.2 ?
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ni nécessaire ni conseillée elle sert juste a enlever une partie de l'affichage 2D au processeur c'est tout
 
donc c'est bien ce que j'avais compris : en cas d'utilisation extrème du processeur OSX décharge la gestion de l'affichage à la carte vidéo seule ... Pour ceux qui veulent continuer à surfer alors qu'ils sont en train de faire un authoring DVD
grin.gif
grin.gif


merci
wink.gif
 
je pense pas que ca changera qqch avec le surf...
quartz extreme ne sert que pour les effets d'aqua, et pour la navigation dans le finder... (et encore, juste les fenetre, le contenu des fenetres n'est pas accéléré...)

donc a mon avis ca vaut pas la peine d'invesitr...