Chais pas vous...

Statut
Ce sujet est fermé.

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
48
Carrément à l'ouest
Chais pas vous mais moi, en ce 31 décembre, je ressents un sentiment de solitude considérable au bureau.

Ma boîte, d'habitude si animée et gaie, resonne du bruit des portes que le vent fait claquer, ça fait trois jours que je n'ai pas croisé un être humain, j'ai mangé à midi dans une cantine déserte, tout seul à une table, un plat tiède de petits pois rances qu'une cantinière m'a tendu avant de s'enfuir au fond de son office en grommelant des incantations sataniques, les femmes de ménage ne passent plus, j'ai fait un test ce matin : j'ai pas tiré la chasse eh bien rien n'avais bougé quand j'y suis retourné tout à l'heure. Bref j'ai la désagréable sensation que tous mes collègues passent leurs vacances à phuket en thailande ou en tout cas que quelque chose de grave se passe.

Si vous trouvez ce message, contactez ma famille et dites-leur que j'ai pensé à eux jusqu'à la fin.

Je vous aime.

Tout pareil dans ma boite. Sauf que le reste de l'année y'en a qui ne tirent pas la chasse non plus ;-)

t'as aussi ceux qui tirent la chasse mais qui laissent des trucs collés :affraid:

Bon ben voilà ils sont tous revenus...

Ils sont là, ils s'agitent, ils courent dans les couloirs, ils s'interpellent d'un bureau à l'autre, se crient des choses vulgaires, et s'auto-congratulent bruyamment.
Toutes les cinq à dix minutes en moyenne y en a un qui passe la tête à la porte de mon bureau pour me lancer une banalité sans fond avec un sourire satisfait et une mine encore rougeaude des excès alimentaires du week end.

Je crois que j'aimais mieux avant...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
donatello a dit:
Bon ben voilà ils sont tous revenus...

Ils sont là, ils s'agitent, ils courent dans les couloirs, ils s'interpellent d'un bureau à l'autre, se crient des choses vulgaires, et s'auto-congratulent bruyamment.
Toutes les cinq à dix minutes en moyenne y en a un qui passe la tête à la porte de mon bureau pour me lancer une banalité sans fond avec un sourire satisfait et une mine encore rougeaude des excès alimentaires du week end.

Je crois que j'aimais mieux avant...

n'oublie pas de tirer la chasse... :siffle:

• J’aime
Réactions: donatello
donatello a dit:
Chais pas vous mais moi, en ce 31 décembre, je ressents un sentiment de solitude considérable au bureau.

Ma boîte, d'habitude si animée et gaie, resonne du bruit des portes que le vent fait claquer, ça fait trois jours que je n'ai pas croisé un être humain, j'ai mangé à midi dans une cantine déserte, tout seul à une table, un plat tiède de petits pois rances qu'une cantinière m'a tendu avant de s'enfuir au fond de son office en grommelant des incantations sataniques, les femmes de ménage ne passent plus, j'ai fait un test ce matin : j'ai pas tiré la chasse eh bien rien n'avais bougé quand j'y suis retourné tout à l'heure. Bref j'ai la désagréable sensation que tous mes collègues passent leurs vacances à phuket en thailande ou en tout cas que quelque chose de grave se passe.

Si vous trouvez ce message, contactez ma famille et dites-leur que j'ai pensé à eux jusqu'à la fin.

Je vous aime.

Et pourquoi tu n'irais pas te faire aimer chez les grecs ??

Histoire de te réchauffer le coeur mon minou...

sonnyboy a dit:
Et pourquoi tu n'irais pas te faire aimer chez les grecs ??

Histoire de te réchauffer le coeur mon minou...

c'est pas que le coeur, qu'ils risquent de lui réchauffer... :siffle:

fabienr a dit:
c'est pas que le coeur, qu'ils risquent de lui réchauffer... :siffle:
J'avoue que c'est un peu à ça que je pensais en écrivant le post...:D

Eh les gars, on arrête de s'exciter.

Si vraiment ça vous interesse je peux vous filer des adresses de sites...

Dis donc kiki, tu crois que tu vas me donner des adresses de sites à moi ???

Moi, qu'on surnome BITE BLEUE ??

Moi l'éventreur de matelas ?

Moi l'homme qui remplace la moutarde ?

Allons, allons...

Statut
Ce sujet est fermé.