Nephou de pas sage Modérateur Club iGen 24 Avril 2001 8 136 1 566 Pyrénées-orientales (le retour) www.nulle-part.fr 3 Janvier 2005 #21 sonnyboy a dit: Moi l'homme qui remplace la moutarde ? Cliquez pour agrandir... Tu montes au nez aussi ?
sonnyboy a dit: Moi l'homme qui remplace la moutarde ? Cliquez pour agrandir... Tu montes au nez aussi ?
donatello Membre expert Club iGen 14 Mars 2001 1 210 324 48 Carrément à l'ouest 3 Janvier 2005 #22 Nephou a dit: Tu montes au nez aussi ? Cliquez pour agrandir... J'essaie de me représenter la position mais j'avoue que je n'y arrive pas... Voyons, voyons, il passe sa jambe au-dessus de... non, c'est pas ça...
Nephou a dit: Tu montes au nez aussi ? Cliquez pour agrandir... J'essaie de me représenter la position mais j'avoue que je n'y arrive pas... Voyons, voyons, il passe sa jambe au-dessus de... non, c'est pas ça...
Fab'Fab Voight-Kampf Tester Club iGen 5 Décembre 2000 16 055 3 184 là 3 Janvier 2005 #23 donatello a dit: J'essaie de me représenter la position mais j'avoue que je n'y arrive pas... Voyons, voyons, il passe sa jambe au-dessus de... non, c'est pas ça... Cliquez pour agrandir... SonnyBoy, dit"le Pipeau Cracheur"
donatello a dit: J'essaie de me représenter la position mais j'avoue que je n'y arrive pas... Voyons, voyons, il passe sa jambe au-dessus de... non, c'est pas ça... Cliquez pour agrandir... SonnyBoy, dit"le Pipeau Cracheur"