chaleur ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet audery
  • Date de début Date de début

audery

Membre actif
25 Avril 2006
162
7
43
lille
bon j'ai installé un thérmomètre pour mon macbookpro ... car je trouvais qu'il chauffait un peu quand même ... (faut dire que ca fait une semaine que j'entends parler des surchauffes des macbook)

il est à 43 degré au minimum et 45 au maximum ... pour le moment : alors normal, trop chaud??:eek:

c'est la temérature du processeur apparement:siffle:

audery a dit:
c'est la temérature du processeur apparement:siffle:

Bah, j'en suis actuellement à 57 ° sur le processeur d'un iBook, et Temperature Monitor indique comme valeur maximale 83 °. Donc je pense que tu n'as pas du tout à t'inquiéter...

Bonjour,
Je croyais qu'il n'existait pas encore de logiciel capable de mesurer la température du processseur d'un MacBook Pro.

Pourrais-tu me donner le nom du logiciel que tu utilises ?

Merci

--------------------
Dans quelques jours:

MacBook Pro 17" Intel Core Duo à 2,16 GHz, 2 Go 667 DDR2, Disque dur Serial ATA de 100 Go (7200 trs/min)​

cameleone a dit:
Bah, j'en suis actuellement à 57 ° sur le processeur d'un iBook, et Temperature Monitor indique comme valeur maximale 83 °. Donc je pense que tu n'as pas du tout à t'inquiéter...

merci beaucoup avec ca je suis rasssurée: c'est monté jusqu'a 49 mais c'est vrai que la coque du fait de sa matière en alu, chauffe vite ! je deviens parano mais cet ordi est génial:p

rubren a dit:
Il y a le widget iStat Nano entre autres et qui fait bien d'autres choses.
Je crois bien que ce widget n'est pas encore compatible avec les sondes du MacBook Pro. A moins qu'il y ait eu une mise à jour depuis...

Quelqu'un peut l'essayer sur son MacBook Pro ?

Merci

Pas de température affiché pour le MacBook Pro avec iStat Nano, comme avec tous les widgets que j'ai essayé.

Mais je vais quand même garder iStat Nano. Il donne pas mal d'info intéressantes et il est bien fait.

oxigen a dit:
Profite de ton MBP plutôt que de lui trouver des défauts ... à force d'en chercher tu en trouveras forcément.
Oxy

j'avais compris une fois ... le message passe bien dès le premier post tu sais ! :rateau:

et c'est pas que je veux lui trouver des défauts mais avant de transferer tous mes fichiers importants, je prefere être sure que mon macbook est bien correct à tous point de vue .. c'est légitime non?