chaleur ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet audery
  • Date de début Date de début
audery a dit:
j'avais compris une fois ... le message passe bien dès le premier post tu sais ! :rateau:

et c'est pas que je veux lui trouver des défauts mais avant de transferer tous mes fichiers importants, je prefere être sure que mon macbook est bien correct à tous point de vue .. c'est légitime non?

Bonjour,
Pourrais-tu nous donner le nom du logiciel que tu utilises pour relever la temperature de ton MacBook Pro ?

Merci

vladimir a dit:
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner le nom du logiciel que tu utilises pour relever la temperature de ton MacBook Pro ?

Merci

bien sur c'est temperatureMonitor :) là il est a 31 degré:rateau:

Je ne sais pas pourquoi mon post a été multiplié, cela m'est déjà arrivé une fois.
Oui en effet c'est légitime surtout que tu as 15 jours pour le rendre s'il est défectueux. Mais quand je dis ne lui cherche pas de fails c'était une manière de te dire de l'utiliser, tu veras de toi même si quelque chose cloche ... pas besoin d'aller le chercher. En tout cas, c'était juste une suggestion, après tout c'est ton MbP fais-en ce que tu veux :)

audery a dit:
bon j'ai installé un thérmomètre pour mon macbookpro ... car je trouvais qu'il chauffait un peu quand même ... (faut dire que ca fait une semaine que j'entends parler des surchauffes des macbook)

il est à 43 degré au minimum et 45 au maximum ... pour le moment : alors normal, trop chaud??:eek:
slt,
bas le miens chauffe et pourtant pas trop kpi, normal

le mien oscille entre 40 degrés au repos, et 100 degrés à plein charge au lancement des ventilos. puis il se stabilise aux alentours des 85 degrés, a pleine charge toujours

par contre le meuh meuh se fait quand le processeur est entre 60 et 65 degrés!!! preuve que ces ventilos ne devraient pas se lancer...