Challenge pour TOUS les membres de MacGé !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si tu allais copieusement te faire beurrer le fion avec ton challenge ? Le plan, " c'est pas pour moi c'est pour un pote" déjà c'est pas crédible. En plus demander ça ici... Tu veux pas une pipe et un Mars non plus? Tiens j'ai un challenge aussi. Qui veut cliquer sur la page web pour obliger mon boss a passer mon salaire de 8000 à 12000 euros/ mois?
 
Et si tu allais copieusement te faire beurrer le fion avec ton challenge ? Le plan, " c'est pas pour moi c'est pour un pote" déjà c'est pas crédible. En plus demander ça ici... Tu veux pas une pipe et un Mars non plus? Tiens j'ai un challenge aussi. Qui veut cliquer sur la page web pour obliger mon boss a passer mon salaire de 8000 à 12000 euros/ mois?

Je trouve cela déplacé de mettre en avant son salaire de 8000 euros et de vouloir le faire passer à 12000 alors que Thomas va peut être galérer tout l'été à beurrer des dos de vieilles fripées et subir leurs avances.
Avec 8000 euros, tu es déjà bien au dessus du salaire médian qui est environ à 1600 euros/mois. Salaire que Thomas, même en rêve, n'atteindra sans doute jamais.
Un peu de décence....:eek:
 
JThomas va peut être galérer tout l'été à beurrer des dos de vieilles fripées et subir leurs avances.
t'as mal lu
.
le Thomas il beurrerait des plagistes
pas les clients et clientes de plagistes

Maintenant savoir si c'est mieux ou pire..

edit
il est aussi possible que les plagistes soient des vieilles fripées

plan social de la municipalité pour
soit arrondir les fins de mois de gens à petites retraites
soit pour les faire crever plus vite et faire faire des économies à la Nation
 
Hé bien ce post est surréaliste mais il y en a certains ici qui ont la prose rigolote
 
Bon, ben branleur si tu préfère. Mais dans ce cas là non plus ça m'intéresse pas (même si il met des doigts au cul).

En même temps un "creamer" branleur c'est plutôt cohérent non ?
 
branleur professionnel c'est pas facile
( y en a qui se sont cassé les dents à essayer)
 
Je en savais même pas c'était possible que ce soit un job d'été d'étaler de la crème :O Les gens ne savent plus le faire eux-mêmes ?! :)
 
Bon, Thomas a l'air occupé.



Mais toi, Romain, tu crèmes aussi ?

Bonjour wormeyes,

non, pas du tout. Je ne fais cela que pour aider Thomas :).

---------- Nouveau message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

Je en savais même pas c'était possible que ce soit un job d'été d'étaler de la crème :O Les gens ne savent plus le faire eux-mêmes ?! :)

J'ai également découvert que ce job existait il n'y a que quelques jours ... On va dire que c'est pratique si le/la plagiste est seul(e) et veut avoir de la crème dans le dos :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------

Je trouve cela déplacé de mettre en avant son salaire de 8000 euros et de vouloir le faire passer à 12000 alors que Thomas va peut être galérer tout l'été à beurrer des dos de vieilles fripées et subir leurs avances.
Avec 8000 euros, tu es déjà bien au dessus du salaire médian qui est environ à 1600 euros/mois. Salaire que Thomas, même en rêve, n'atteindra sans doute jamais.
Un peu de décence....:eek:

Je te remercie duracel.

Je commençais à me demander pourquoi une telle agressivité dans les propos de certains individus. :mouais:

Merci pour Thomas.
 
Challenge pour tous LES MEMBRES de MacGé !!!

jp va commencer par crémer le dos de webo, qui prend la suite ?
 
t'as mal lu
.
le Thomas il beurrerait des plagistes
pas les clients et clientes de plagistes

Maintenant savoir si c'est mieux ou pire..

edit
il est aussi possible que les plagistes soient des vieilles fripées

plan social de la municipalité pour
soit arrondir les fins de mois de gens à petites retraites
soit pour les faire crever plus vite et faire faire des économies à la Nation

Oula, j'avais pas compris :zen:

Je pense qu'il voulait dire "par mois" !

A priori, il s'agit de 850 euros pas semaine.

Après faut voir la durée de la semaine. Parce que si c'est des semaines de 84 heures à raison de 12heures par jour pendant 7 jours, on reste encoe un peu au dessus du smic.
Faut ensuite espérer que le cancer de la peau soit reconnu comme maladie professionnelle.
 
Statut
Ce sujet est fermé.