bonjour,
sur une partition j'ai mavericks & sur l'autre Yosemite
Mon DD boot avec Chameleon sur mavericks, et je voudrais le faire botter sur yosemite
Help
merci
REDTOX
Oui oui, j'ai installé Yosemite sur mon Macbook Air je suis dessus en train de rédiger ce post :love:Yosemite est en bêta ouverte donc accessible à tous.
Pour l'installer rien de bien compliquer, tu construis ta clé bootable a l'ancienne avec chameleon ou clover
Hello miles.
J'ai une config qui est reconnu à plus de 80 % nativement. Avec Yosemite ce qui a modifier a été de mettre les kexts son alc892 et le réseau.
Avec l modification du fichier com.apple.boot.plist pour forcer l'activation du son.
Pour la clé j'ai utiliser les installeur auto de plusieurs sources différente sur mon Hdd test, Tony , pandora et aussi une vieille version de myhack que j'ai trouver en lui faisant croie que c'était un maverik.
Sinon jonstalle a l'ancienne. Comme à l'époque des boot CD et de S'ow léopard . Si tu veux beaucoup de personne utilise des utilitaire tout fait mais ne comprenne pas pourquoi cocher clover. Ou chameleon ou un kext plutôt qu'un autre. Etc....
Je travail à l ancienne comme on dit.
J'ai deux clé USB , une qui contient un boot loader
Et la seconde qui contient l'image de Mac OS
Les kext je les inject dans la clé du boot loader comme le je suis sur que ça boot vu que c est un boot loader personnalisé à ma config.
Depuis que clover est sortie, j'utilise leur outil. C'était une des méthode pour avoir les premier iMessage lors de la sortie du service.
Leur boot loader a énormément progressé.
J'espère que cela ta aider un peu.
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Kernel Flags</key>
<string></string>
</dict>
</plist>
Bonne balade et bonne route :zen:Je te répond ce soir du camping. Je regarderai mon hack à distance avec mon iPad. De mémoire je ne me souvient plus de la ligne de code.
Je pars en visiter un coin sympa moto avec mon épouse.
salut miles
voici le code à noter pour activer le son :
kext-dev-mode=1
et voila ce que tu dois obtenir:
Bloc de code:<key>Kernel Flags</key> <string>kext-dev-mode=1</string>
tu reboot et c'est bon
A l'ancienne.
Je télécharge chameleon en premier. Linstall sur une clé USB
Après j'ajoute mes kext
Et j'ai une seconde clé ou je met les fichiers d'installation de Mac OS.