Champ d'Honneur du Bar

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Faites gaffe les gars
laugh.gif

[/QUOTE]

On parle du bon vieux temps quoi
crazy.gif
laugh.gif

Du passé tout ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Arfff ça se trouve pas à la même saison
wink.gif

[/QUOTE]

humm, ça se congèle très bien, les truffes....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Faites gaffe les gars, si Fuckin' Sarko vous voit il risque de vous confisquer votre scooter!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

m'en fous, je suis plus un djeun's.... Pas dans la cible du petit nicolas... Propre sur moi, responsable, socialement intégré, hé hé hé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

m'en fous, je suis plus un djeun's.... Pas dans la cible du petit nicolas... Propre sur moi, responsable, socialement intégré, hé hé hé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors il va te confisquer tes rollers ou ta trotinette en alu
laugh.gif

crazy.gif
Du moment qu'il lui laisse son landeau.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />
humm, ça se congèle très bien, les truffes....

[/QUOTE]

Pfffffffffffff !!
9.jpg

Et pourquoi pas des psilo sechés pour l'omelette
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pareil
laugh.gif
laugh.gif
...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Oui mais moi j'ai pas compris ça, ma réponse à Camisol était pour toi... pas pour lui
laugh.gif

Je voulais dire que tu avais du manger du cactus pour confondre petit scarabée ( le vrai )
wink.gif

[/QUOTE]

pfffouuu.... je comprends plus rien
ooo.gif
je rééssaierai demain matin, peut être que ça ira mieux
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.