changement android vers iphone, transfert des sms

boxter

Membre confirmé
31 Octobre 2007
62
1
bonjour,
je voudrais un petit renseignement,
je suis actuellement sous android et il existe un soft : sms backup and restore gratuit qui permets de sauvegarder ses sms dans un fichier xml et de les restaurer dans un autre téléphone sous android,

Je compte bientôt changer pour un iphone, et je voudrais vraiment récupérer tout mes sms !
comment faire une fois que j'aurais l'iphone pour les charger dans l'iphone ?

merci pour votre aide !

Salut a ma connaissance ( plutôt étendue) sans JB pas trop de moyen …. il existe des soft qui lisent les BackUp iPhone mais comment modifier un back up pour y integrer tes SMS d’Android la je vois pas trop …. mais ça doit surement être possible , a mon avis le mieux serais de les transformer en Notes et les injecter dans ton iPhone

le jailbreak ne sera pas un problème je pense,
par contre je vois pas trop comment les transférer en notes ? et les injecter dans l'iphone ?

en fait ca n'apparaitra pas comme des anciens sms dans l'appli sms de l'iphone ?

m’enfin je t’ai spliké comment lire la base de donnée avec MobileSyncBrowser …. après comment les transférer dans les notes c’est super facile … si tu est sur Mac les notes se trouvent dans mail tu copie tout tes SMS soit sur une note, soit un par note par SMS c’est toi ki choise :-) …

Désolé mais tu ne peux pas changer et c’est peu-etre pas si mal (enfin a ma connaissance) le registre de sauvegarde … donc reste que les notes …

voili voila