MacBook Pro Changement clavier Macbook Pro 2017 15'

makafish

Membre confirmé
21 Octobre 2014
24
0
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Macbook Pro 2017 en 15' (modèle 2 ports Thunderbolt et sans touch bar)

Je souhaite prendre rendez-vous dans un Apple Store pour un changement de clavier.

Ma question est : par quel clavier vont-ils me le remplacer ? Exactement le même ou un modèle papillon plus récent ?

Merci et bonne journée.
 
  • Haha
Réactions: Sly54
J'y suis passé et je confirme qu'ils remplacent par le même clavier. A l'occasion de ce changement tu auras une nouvelle Touch Bar, une nouvelle batterie, un nouveau trackpad et un nouveau topcase aluminium (partie supérieure) !

Et il retombe en panne de la même manière, j'y suis passé en Février et en Mars !
 
Je deterre un peu ce thread. Mais au final, heureusement qu'Apple à mis en place une extension de garantie allant jusqu'a 4 ans après l'achat initial.
 
Je trouve que 4 ans, c'est un peu court quand même.
Est-ce que ça ne va pas faire comme les MacBook Pro 2011 qui même encore ajd peuvent être pris en charge et en plus tu récupères un tout nouveau MacBook Pro 16 flambant neuf.. Je ne sais pas encore, mais dans tout les cas ca me permets de mettre en place mes deadlines et faire quelque chose de bien.