MacBook Air changement de batterie problématique

florian213

Membre confirmé
22 Août 2018
19
6
32
Hello les gars !

J'ai un petit soucis avec la nouvelle batterie de mon MacBook Air 2017 qui tourne sous macOS Catalina.

Lorsque je ferme le capot de mon mac pour le mettre en veille et que je shouaite le réutiliser dans 20 minutes par exemple, il m'affiche le logo batterie faible ... donc je le branche sur secteur et la, pouff le mac se rallume comme si rien ne sait passé et je peux débrancher le secteur et il tiendra des heures. (si c'est moin de 5min j'ai pas ce problème )

Ce qui est comique, lorsque j'éteins complètement mon mac et que je shouaite le rallumer dans 20 min, la j'ai aucun problème.

Alors au début j'ai cru que la batterie était défecteuse mais elle tient plus de 12h en utilisation forte ect..(fin une batterie neuf quoi)
Lorsque que regarde je suis à 2 cycles et il me dit batterie normal.

Je suis vraiment embêté surtout quand je suis en cour en amphithéâtre et que je dois brancher mon mac pour lui donner un coups de jus pour qu'il se rallume... ça le fait pas trop en cour ... et du coups obligé de laisse mon mac allumé en cour ou de l'éteindre complètement ...

Une idée ????? please :rolleyes::rolleyes:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-05-08 à 16.02.02.png
    Capture d’écran 2022-05-08 à 16.02.02.png
    59,3 KB · Affichages: 38
Dernière édition: