Changement de batterie sur iPhone 4S

J'insiste.. prenez des pièces détachées chez les revendeurs Agrées..
 
Il ne faut pas confondre les produits vendu par Amazon et les produits vendu par des vendeurs tiers... Il y a de nombreuses arnaques chez les vendeurs tiers car Amazon permet très simplement aux vendeurs de proposer leurs produits sur leur plateforme. De la même manière qu'il faut très attention sur eBay ou tout autre plateforme de vente...

Encore la semaine dernière je me suis fait arnaque par un vendeur sur Amazon qui indiqué qu'il y avait 3 produits dans un pack quand au final il n 'y en avait qu'un... Et en cas de réclamation auprès d'Amazon ils ont tendance à dire que ce n'est pas leur problème car ils sont juste un intermédiaire et qu'il faut se plaindre auprès du vendeur...

Pas faux... mais a priori, Amazon, le site de vente, doit respecter les règles du commerce, et donc ne doit pas avoir le droit de proposer à la vente des produits qui ne correspondent pas à la description.
 
Tiens, existe-t-til un moyen rapide de connaitre l'étant de la batterie? comme le rapport système sur mac.
 
Hier soir je change la batterie, nouvelle achetée chez Ifixit, de mon 4S, tout se passe nickel, je la charge à 100 pour cent et vais me coucher après la charge. Ce matin au réveil plus de batterie, téléphone éteint ! Suis-je maudit ? Je ne comprends pas. Quoi faire maintenant ?
 
Hier soir je change la batterie, nouvelle achetée chez Ifixit, de mon 4S, tout se passe nickel, je la charge à 100 pour cent et vais me coucher après la charge. Ce matin au réveil plus de batterie, téléphone éteint ! Suis-je maudit ? Je ne comprends pas. Quoi faire maintenant ?

T4as essayé de recharger depuis? C'est assez gênant, effectivement
 
Remets ton ancienne batterie pour voir si c'est lié a la batterie ou a l'iPhone?