personellement , je te conseil une batterie qui ressemble à l'original car si tu va chez apple et que la batterie ne ressemble pas :/
Mon iPhone n'est plus sous garantie. Je fais ce que je veux avec, je n'ai aucuns comptes à rendre a Apple! Si des batteries tierces font mieux, je ne vois pas pq on se priverait
Tout a fait vrai, il se peut même que tu trouves des batteries légèrement plus puissantes, mais attention à ne pas faire tout rayer..
Fairte tout rayer?
--> justement m'ai j'ai aussi entendu des retours négatifs de ses batteries.
Globalement, il y a les originales (à 1430 mAh) et les "GOLD" (à 2680 mAh) mais je me demande si c'est un produit correcte :s
Ifixit c'est sûrement une valeur sûre mais c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs... Vous achèteriez où en France ? C'est un peu la jungle.
Si tu rajoutes 8,90 de port tu arrives à 33,85 euros, on trouve la même batterie en kit pour 13,80 port compris sur tout-pour-iphone.com par exemple. Maintenant est-ce que c'est de la qualité je n'en sais rien...
Une préférence pour ifixit
Ca sent surtout l'arnaque cette batterie "gold"...
La capacité de la batterie est directement lié à sa taille, on n'a pas encore de technologie pour rendre les batterie plus fine pour la même capacité ou avec une plus grosse capacité avec la même taille.
Du coup cette batterie Gold ne peut être qu'une vulgaire batterie avec un faux autocollant qui donne une capacité incorrecte, d'autant plus en voyant le prix :rateau:
Si il y avait des batterie d'une telle capacité tu peux être sur qu'Apple les utiliseraient... L'iPhone 6 a pu avoir une plus grosse capacité de batterie, non pas par une amélioration technologique, mais simplement car il est plus grand et qu'il dispose d'une plus grande batterie...
Perso la batterie de mon iPhone 4S je l'ai commandé chez ifixit pour être certain de la qualité. Ils ont une boutique européenne à présent :
http://eustore.ifixit.com
Si tu rajoutes 8,90 de port tu arrives à 33,85 euros, on trouve la même batterie en kit pour 13,80 port compris sur tout-pour-iphone.com par exemple. Maintenant est-ce que c'est de la qualité je n'en sais rien...
Les "vraies" vendues par Amazon seraient des fausses? Ca m'étonnerait beaucoup, quand-même... :siffle: