iPhone 8 Problème batterie iPhone 8

Trinito

Membre enregistré
18 Août 2023
4
0
54
Bonjour,
j'ai changer la batterie de mon iPhone 8, a present il tient environ 4h, mais lorsque je le met en veille, ( écran éteint) au bout de 3h il n'y a plus de batterie, alors que je ne l'utilise pas, j'ai essayer d'enlever toutes les applications en arrière plan, mais rien ne change, je suis également aller dans les paramètres puis batterie pour voir si il y avait une application qui tournait en arrière plan mais toujours rien, mais lorsque j'éteint entièrement mon IPhone, la batterie ne descend pas.
Si vous avez une solution je suis preneur,
Merci d'avance
 
Bonjour,
Aprés l'avoir rechargé, puis mis en veille 1h ou 2h, peux tu aller dans Réglages > Batterie, et faire 2 ou 3 captures d'écran de toutes les informations qui s'y trouvent ? Puis pareil en allant ensuite dans Etat de santé de la batterie ?
 
Bonjour,
j'ai changer la batterie de mon iPhone 8,
Batterie officielle ou batterie « exotique » ?
a present il tient environ 4h,
Pas beaucoup même avec une batterie neuve…
mais lorsque je le met en veille, ( écran éteint) au bout de 3h il n'y a plus de batterie, alors que je ne l'utilise pas, j'ai essayer d'enlever toutes les applications en arrière plan, mais rien ne change, je suis également aller dans les paramètres puis batterie pour voir si il y avait une application qui tournait en arrière plan mais toujours rien, mais lorsque j'éteint entièrement mon IPhone, la batterie ne descend pas.
Si vous avez une solution je suis preneur,
Je penche pour un problème de ta batterie.
Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
Aprés l'avoir rechargé, puis mis en veille 1h ou 2h, peux tu aller dans Réglages > Batterie, et faire 2 ou 3 captures d'écran de toutes les informations qui s'y trouvent ? Puis pareil en allant ensuite dans Etat de santé de la batterie ?
 

Fichiers joints

  • IMG-8522.PNG
    IMG-8522.PNG
    184 KB · Affichages: 5
  • IMG-8521.PNG
    IMG-8521.PNG
    118,1 KB · Affichages: 5
  • IMG-8520.PNG
    IMG-8520.PNG
    134,3 KB · Affichages: 4
L'iPhone n'a pas été capable de mesurer le fonctionnement de la batterie :
Capture d’écran 2023-08-18 à 23.20.59.png

Donc, si tu as bien laissé reposer l'iPhone 1h après l'avoir rechargé, c'est qu'il y a un composant défectueux : soit l'iPhone, soit la batterie