Changement de batterie sur iPhone 4S

ROG46

Membre confirmé
24 Mars 2007
40
1
Bonsoir,
J'ai l'impression que ma batterie donne des signes de grande fatigue. Est ce que quelqu'un a déjà fait changer sa batterie par Apple ? Quel en est le prix et combien de temps prend l'opération ?

Merci.
 
Je compte faire la même chose, changer la batterie de mon iPhone.

Des retours? Une batterie a conseiller? Ou acheter une batterie (originale? ou de plus grande capacité?)
 
personellement , je te conseil une batterie qui ressemble à l'original car si tu va chez apple et que la batterie ne ressemble pas :/
 
personellement , je te conseil une batterie qui ressemble à l'original car si tu va chez apple et que la batterie ne ressemble pas :/

Mon iPhone n'est plus sous garantie. Je fais ce que je veux avec, je n'ai aucuns comptes à rendre a Apple! Si des batteries tierces font mieux, je ne vois pas pq on se priverait :)
 
Mon iPhone n'est plus sous garantie. Je fais ce que je veux avec, je n'ai aucuns comptes à rendre a Apple! Si des batteries tierces font mieux, je ne vois pas pq on se priverait :)

Tout a fait vrai, il se peut même que tu trouves des batteries légèrement plus puissantes, mais attention à ne pas faire tout rayer.. :)
 
Tout a fait vrai, il se peut même que tu trouves des batteries légèrement plus puissantes, mais attention à ne pas faire tout rayer.. :)

Fairte tout rayer?

--> justement :) m'ai j'ai aussi entendu des retours négatifs de ses batteries.
Globalement, il y a les originales (à 1430 mAh) et les "GOLD" (à 2680 mAh) mais je me demande si c'est un produit correcte :s
 
Fairte tout rayer?

--> justement :) m'ai j'ai aussi entendu des retours négatifs de ses batteries.
Globalement, il y a les originales (à 1430 mAh) et les "GOLD" (à 2680 mAh) mais je me demande si c'est un produit correcte :s

Ca sent surtout l'arnaque cette batterie "gold"...

La capacité de la batterie est directement lié à sa taille, on n'a pas encore de technologie pour rendre les batterie plus fine pour la même capacité ou avec une plus grosse capacité avec la même taille.

Du coup cette batterie Gold ne peut être qu'une vulgaire batterie avec un faux autocollant qui donne une capacité incorrecte, d'autant plus en voyant le prix :rateau:

Si il y avait des batterie d'une telle capacité tu peux être sur qu'Apple les utiliseraient... L'iPhone 6 a pu avoir une plus grosse capacité de batterie, non pas par une amélioration technologique, mais simplement car il est plus grand et qu'il dispose d'une plus grande batterie...

Perso la batterie de mon iPhone 4S je l'ai commandé chez ifixit pour être certain de la qualité. Ils ont une boutique européenne à présent :

http://eustore.ifixit.com
 
Dernière édition:
Si tu rajoutes 8,90 de port tu arrives à 33,85 euros, on trouve la même batterie en kit pour 13,80 port compris sur tout-pour-iphone.com par exemple. Maintenant est-ce que c'est de la qualité je n'en sais rien...
 
Si tu rajoutes 8,90 de port tu arrives à 33,85 euros, on trouve la même batterie en kit pour 13,80 port compris sur tout-pour-iphone.com par exemple. Maintenant est-ce que c'est de la qualité je n'en sais rien...

Une préférence pour ifixit :up:
 
Ca sent surtout l'arnaque cette batterie "gold"...

La capacité de la batterie est directement lié à sa taille, on n'a pas encore de technologie pour rendre les batterie plus fine pour la même capacité ou avec une plus grosse capacité avec la même taille.

Du coup cette batterie Gold ne peut être qu'une vulgaire batterie avec un faux autocollant qui donne une capacité incorrecte, d'autant plus en voyant le prix :rateau:

Si il y avait des batterie d'une telle capacité tu peux être sur qu'Apple les utiliseraient... L'iPhone 6 a pu avoir une plus grosse capacité de batterie, non pas par une amélioration technologique, mais simplement car il est plus grand et qu'il dispose d'une plus grande batterie...

Perso la batterie de mon iPhone 4S je l'ai commandé chez ifixit pour être certain de la qualité. Ils ont une boutique européenne à présent :

http://eustore.ifixit.com

C'est clair que la "Gold" pue un peu... :râteau: Ca ne me tenait pas des masses, vu les commentaires et la "tête" du produit. Maintenant, il se pourrait que la technologie ait évolué depuis l'iPhone 4S et qu'on soit capable de faire des batteries de plus grande capacité pour la même taille. (et un prix acceptable, pas un prix "Apple" :D)
Est-ce que lors de MPB Retina, Apple n'avait pas introduit un "nouveau procédé de fabrication" qui améliorait la densité?


Les "vraies" vendues par Amazon seraient des fausses? Ca m'étonnerait beaucoup, quand-même... :siffle:
 
Si tu rajoutes 8,90 de port tu arrives à 33,85 euros, on trouve la même batterie en kit pour 13,80 port compris sur tout-pour-iphone.com par exemple. Maintenant est-ce que c'est de la qualité je n'en sais rien...


bonjour
le cite bien connu MACWAY, fait des batteries pour iphone 4S j'ais changer la mienne chez eux
réf P D T M W Y 0046 prix 19€90 :up: TTC
 
Les "vraies" vendues par Amazon seraient des fausses? Ca m'étonnerait beaucoup, quand-même... :siffle:

Il ne faut pas confondre les produits vendu par Amazon et les produits vendu par des vendeurs tiers... Il y a de nombreuses arnaques chez les vendeurs tiers car Amazon permet très simplement aux vendeurs de proposer leurs produits sur leur plateforme. De la même manière qu'il faut très attention sur eBay ou tout autre plateforme de vente...

Encore la semaine dernière je me suis fait arnaque par un vendeur sur Amazon qui indiqué qu'il y avait 3 produits dans un pack quand au final il n 'y en avait qu'un... Et en cas de réclamation auprès d'Amazon ils ont tendance à dire que ce n'est pas leur problème car ils sont juste un intermédiaire et qu'il faut se plaindre auprès du vendeur...